Rambo 5 a peut-être trouvé son réalisateur et, non, ce n'est pas Sylvester Stallone

Christophe Foltzer | 20 août 2018 - MAJ : 20/08/2018 07:43
Christophe Foltzer | 20 août 2018 - MAJ : 20/08/2018 07:43

commentaires

ComprendsPas
20/08/2018 à 23:01

@Reuter : Merci également !

zimmerfan
20/08/2018 à 18:23

pas de panique!!!!!mel gibson se reserve pour realiser un futur mad max!!!
franchement,ca aurait pas de la gueule???

Stavos
20/08/2018 à 14:40

@Reuter : Merci pour ces précisions, vu comme ça c'est très stimulant !

Reuter
20/08/2018 à 12:32

@ComprendsPas : Effectivement, la fin de John Rambo peut marquer une fin à la saga, c'est clair. Maintenant, si on y regarde de plus près, ce n'est pas forcément si définitif que ça. Rambo rentre dans un ranch où il regarde une boîte à lettres sur laquelle on voit l'écriture partiellement effacée "J. J. Rambo" mais dans le film, quand Sarah lui demande s'il a encore de la famille, il répond : "Peut-être mon père, je ne sais pas".

Le ranch étant occupé à son arrivée (on voit des chevaux dans un enclos), il est fort probable que Rambo soit confronté à quelqu'un au bout du chemin. Si on fait appel à sa mémoire, on sait que ce ranch se situe probablement en Arizona, et précisément à Bowie (cf. Rambo II).

La communauté de Bowie est assez proche de la frontière mexicaine, ce qui donne un sens à un cinquième épisode tournant autour du Mexique. Pour la petite histoire, non loin de là, il y avait une communauté d'Apaches (Chiricahuas, avec l'illustre chef Cochise) et un fort de la cavalerie américaine, Fort Bowie. Il y a eu de nombreux affrontements entre Indiens et armée américaine. Ce qui précise aussi d'où proviennent les origines indiennes de Rambo.

Starfox
20/08/2018 à 12:17

Mouais, c'est Stallone qui va réaliser quoi...

Pseudo1
20/08/2018 à 10:16

Mouais, Kill The Gringo était assez fun sans être inoubliable. A voir pour Rambo 5, mais ça part pas gagnant là.

PS: la fausse joie ! j'ai vu la photo de Gibson avant de lire le texte (et le nom du réal), du coup dans ma tête, j'ai direct imaginé Gibson en réal de Rambo. Et quand on voit Tu Ne Tueras Point, ça par contre, ça aurait été un choix génial !

ComprendsPas
20/08/2018 à 09:57

Le dernier film était effectivement assez définitif. Et cette fin où Rambo regardait la route derrière lui, portant la même tenue qu'au début de Rambo, ça bouclait la boucle.
Tant pis....