Antoine Fuqua veut que Denzel Washington devienne le nouveau Scarface

Christophe Foltzer | 1 août 2018
Christophe Foltzer | 1 août 2018

commentaires

TheMoon
02/08/2018 à 16:36

Bon ok la mode est au remake depuis une dizaine d'année et même si Scarface de De palma est un remake du Scarface de Howard Hawks, (et même si j'aime enormément Denzel Washington).

Il ne devrait pas avoir de nouveau Scarface.

Il a raison d'hésiter, ce serai comme tenter de faire un remake du Parrain, le film n'aurait pas le même impacte aujourd'hui.

Certains films sont à l'abris des remake comme les film de James Cameron par exemple...ou encore Scorcese ou De Palma justement...

Mais le nouveau Suspiria entrouve une porte qui pourrait être difficile a refermer...

Et Al Pacino est énorme dans le film difficile de lui succédé...Et oui Scarfaec c'est vaguement l'histoire d'Al Capone.

Pourquoi ne pas faire un film sur un autre gangster avec Denzel comme l'a fait Ridley Scott...

Tchotcho
01/08/2018 à 19:55

Denzel, restera mon acteur préféré, c'est vrai qu'avec l'âge il commence à surjouer sans apporter de nouveauté dans sa prestation !!!!
Concernant Scarface comme cité précédemment ce film et intemporel ne vieillit pas et Al Pacino joue merveilleusement bien ce rôle, mais avec Hollywood le remake se fera donc tant qu'à faire Merci à Antoine de pousser Denzel à accepter ce rôle.

Draven
01/08/2018 à 19:08

Fuqua a déjà royalement merdé son remake des 7 Mercenaires, et certains à Hollywood sont assez fêlés pour le laisser toucher à Scarface ?
Non mais sérieux... Howard Hawks (la version de 1932), Brian DePalma (la version Al Pacino), puis Antoine Fuqua. Cherchez l'intrus...

rara
01/08/2018 à 16:39

Mel Gibson aurait été cool en scarface irlandais mais trop vieux pour le role. Il me semble que kitano à pomper la fin du 1er Scarface celui en noir et blanc pour la fin de Sonatine si je ne dis pas de connerie.

Sigi
01/08/2018 à 14:53

@Peter - Scarface de De Palma est lui-même un remake.

Andarioch
01/08/2018 à 13:26

C'est vrai que le visuel est affreusement daté et connoté série B 80's produite à la chaîne. Le photoshopage de DW, qui le rajeuni de facile 25 ans n'aide pas à prendre la chose au sérieux.
'vais rester sceptique sur ce coup là

Christophe Foltzer - Rédaction
01/08/2018 à 10:55

@Ratatak :
C'est tellement officiel qu'on en est nous-mêmes choqués

Peter
01/08/2018 à 10:47

Scarface est un classique sur lequel il n'est pas judicieux de faire un remake.
J'ai beaucoup d'admiration pour Denzel Washington et Antoine Fuqua, mais pour ce projet je ne le trouve pas pertinent.

Ratatak
01/08/2018 à 10:28

C’est sérieux cette affiche ?
Elle fait vraiment partie du matériel promo officiel ??

Starfox
01/08/2018 à 09:45

D.W. a déjà un peu fait son Scarface dans American Gangster non ?

Au suivant !

Plus