Wonder Woman 1984 : première image d'un personnage énigmatique qui alimente de folles théories

Prescilia Correnti | 31 juillet 2018 - MAJ : 31/07/2018 16:11
Prescilia Correnti | 31 juillet 2018 - MAJ : 31/07/2018 16:11

Après Gal Gadot, Chris Pine ou encore Kristen Wiig, c’est au tour de l’acteur de Narcos de se dévoiler en image et en costume.

Petit à petit l’oiseau fait son nid, et Wonder Woman 1984 se dévoile de plus en plus. D’abord très discrète sur son avancée, la production semble décidée à susciter de plus en plus d'attente autour de son long-métrage et auprès des fans. Et ce, en dévoilant une nouvelle photo du film. Si les premières d’entre elles montraient soit un Chris Pine un peu perdu dans une allée d'un centre commercial, ou encore une sublime Gal Gadot, elles montraient aussi le premier visuel de Kristen Wiig (Cheetah), future méchante du film.

 

Photo Gal GadotMiroir, qui est la plus belle et la plus forte ? 

 

Aujourd’hui, c’est via son compte Twitter que la réalisatrice de Wonder Woman 1984 dévoile un premier visuel de Pedro Pascal (Narcos) grimé en potentiel millionnaire des années 80, cravate, smoking bleu et cheveux d’un blond platine étincelant. Pour l’heure, son rôle reste encore inconnu mais de nombreuses rumeurs déferlent sur la toile. Parmi elles, Pedro Pascal pourrait jouer soit un autre dieu du panthéon grec, soit un dénommé Vandal Savage, Glorious Godfrey ou encore incarner le Dr. Fate. Un super-héros aux pouvoirs mystiques qui a l’habitude de se parer de bleu et d’or sur ses costumes.

Néanmoins cette dernière rumeur est sans doute un peu trop poussée selon nous. Vu que l’heure est aux théories un peu folles et fantasmagoriques, nous allons donc vous partager la nôtre. Il se pourrait que Pedro Pascal interprète Maxwell Lord, un riche businessman qui possède quelques habilités hors normes comme contrôler la pensée d’autres humains. Ce qu'il réussit à faire avec Superman d'ailleurs.

 

photo, Game of ThronesPedro Pascal dans Game of Thrones

 

Le personnage a été créé en 1987 par Keith Giffen, J.M. DeMatteis et Kevin Maguire et érigera la Justice League International. Plus tard il devient l’un des ennemis de la JDA (Ligue de Justice d’Amérique) qui regroupe entre autres Wonder Woman, Aquaman, Superman, Batman, Cyborg et Flash… Vous ne sentez pas que tout est lié d’un coup ? Malheureusement pour lui il connaîtra une fin tragique des mains de Wonder Woman. Un signe sur ce qui nous attend ?

Wonder Woman 1984 sortira le 30 octobre 2019.

 

Wonder Woman Vol. 2 #219 - Maxwell Lord deathWonder Woman Vol.2 #219 - Wonder Woman tue Maxwell Lord. 

commentaires

Tom's
02/08/2018 à 11:35

Wonderful! Dire du 1er qu'il est nul c'est vraiment etre à coté de la plaque imparfait mais déja bcp plus sympa à vOir Que d'autres film tiré d'un comics, le cast/ real'/1ere guerre ect jai aimer bcp moins David tewlis en ares Jespere les menus défauts seront absents dans la suite, jattend du visuelmnt le look de wiig en cheetah Devra etre parfait sinon... Warner joue gros espérons une réussite franche .

Babar77
31/07/2018 à 17:19

Wonder Woman était tellement nul.
espérons que le niveau soit relevé.

Prescilia Correnti - Rédaction
31/07/2018 à 17:13

@grohbleu,

Non, nous parlons bien ici de la JDA. La JSA ou "Société de justice d'Amérique" a été créée en 1940 par Gardner Fox. La version JSA a ensuite été abandonnée à cause du manque d'intérêt des lecteurs. Finalement, elle réapparaît vers 1961 avec l'inauguration des "mondes parallèles". Et même si tout se complique par la suite, la JSA n'est présente que sur Terre-2 tandis qu'une "nouvelle" JL(A) apparaît sur Terre-1. Par la suite la JL connait plusieurs incarnations. Il y a sûrement confusion de temps entre JSA et JDA mais comme le monde des comics est déjà bien compliqué, ce n'est pas grave :).

Au plaisir de rediscuter de la chronologie des évènements, bonne journée !

Raiden
31/07/2018 à 16:58

Pedro Pascal en Maxwell Lord, je valide !!
D'ailleurs Jay Baruchel devait jouer Maxwell Lord dans le défunt JL Mortal de Miller !!

grohbeu
31/07/2018 à 16:14

JSA et non JDA les gars

Autre idée
31/07/2018 à 15:44

et si c'était Lionel Luthor ?

snake88
31/07/2018 à 15:38

Le trailer 2 de Venom est sorti les gars ! Et perso, je trouve que ça fait peur même si le symbiote a plus de gueule que dans Spiderman 3...

votre commentaire