Wonder Woman 1984 dévoile la première image de Kristen Wiig dans le rôle de Cheetah

Christophe Foltzer | 28 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 28 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Carton planétaire inespéré pour DC Films, Wonder Woman appelait obligatoirement une suite. Et ça tombe bien, elle est actuellement en tournage. Même qu'elle commence à nous montrer à quoi elle ressemble.

Oui hein, ce n'est pas vraiment une surprise que Wonder Woman ait droit à une suite puisqu'il s'agit quand même du seul film DCEU à peu près potable et qui a cartonné tant chez le public que chez les critiques. Forcément, on voit mal DC et Warner abandonner le personnage, alors qu'ils sont en train d'essayer de sauver les meubles.

 

Photo Gal GadotLe meilleur des années 80 ?

 

Si entre-temps on aura droit au fameux AquamanWonder Woman 1984 sortira sur nos écrans le 30 octobre 2019 et on espère au minimum un carton équivalent au premier épisode. Le film est toujours réalisé par Patty JenkinsGal Gadot incarne toujours l'Amazone et on a découvert avec surprise que même Chris Pine était dans la suite alors qu'il s'était turbo-sacrifié dans le premier film. Mais apparemment, il va mieux.

Cette fois, pas de Arès à moustache, quoi qu'on reste dans le velu, puisque Diana affrontera, pendant les années 80 (d'où le titre, en fait), Barbara Minerva qui se retrouve possédée par l'esprit de Cheetah, une femme panthère et va sérieusement commencer à partir en vrille. Là où ça devient intéressant, c'est que Cheetah est interprétée par l'excellente Kristen Wiig, ce qui devrait nous apporter une profondeur peu commune pour un personnage tel que celui-là.

 

photo, Kristen WiigEt donc Kristen Wiig en Barbara Minerva

 

Le film est actuellement en tournage mais la réalisatrice n'a pas résisté à la tentation de poster, il y a quelques heures et sur son compte Twitter, la toute première image de Barbara Minerva. Alors bien sûr, on la voit sous sa forme humaine et pas en Cheetah (on verra ça en post-prod', probablement) mais au moins la découvrons-nous dans un musée entourée d'animaux empaillés. Et ça, ça fait rudement plaisir non ?

Oui oh, on fait ce qu'on peut pour générer la hype à partir d'une simple photo montrant une comédienne face à une vitrine dans un musée. Croyez pas que ce soit facile non plus hein. On aimerait vous y voir tiens...

 

photo, Gal GadotGal Gadot

Tout savoir sur Wonder Woman 1984

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Brad
28/06/2018 à 23:58

Incohérent avec BvS écarter du monde pendant 100 ans de quoi .a part si elle a envie de danser avec travolta je peu comprendre.

Joe Staline
28/06/2018 à 16:05

@Tousen
Tout le monde sait que la seconde guerre a été gagnée grâce à Wonder Woman, grâce à sa nianiantise ...

pasTousen
28/06/2018 à 12:11

@Tousen c'est pas pck on a pas de film dessus qu'elle n'y étais pas... RAGIX

Tousen
28/06/2018 à 11:39

Oki.... Et elle etait ou, Diana lors de la deuxième guerre mondiale? En vacances?

votre commentaire