Venom : le réalisateur Ruben Fleischer confirme que des suites sont déjà prévues

Christophe Foltzer | 27 juillet 2018 - MAJ : 27/07/2018 08:54
Christophe Foltzer | 27 juillet 2018 - MAJ : 27/07/2018 08:54

C'est donc le 10 octobre que sortira Venom sur nos écrans. Et visiblement, il n'a pas trop intérêt à se planter vu l'enjeu qu'il y a derrière. 

Pour son grand retour aux affaires super-héroïques, on ne peut pas dire que Sony fasse dans l'original. Encore que, on pourrait cependant lui reconnaitre une certaine prise de risque en nous proposant un film Venom classé R (donc pas pour les enfants non accompagnés) et sans aucune mention à Spider-Man (alors que le personnage est totalement tributaire du Tisseur, du moins à l'origine).

 

 

 

Si quelques doutes subsistent concernant le traitement apporté par Ruben Fleischer, il va sans dire que Venom est l'un des films les plus attendus de ce second semestre. Et, comme tous ses congénères, il semble évident qu'il va préparer le terrain pour une ou plusieurs suites. En plus d'annoncer possiblement la création d'un tout nouvel univers étendu.

On savait plus ou moins qu'un numéro 2 était déjà prévu puisque le film devrait se conclure sur l'apparition de Woody Harrelson en Kletus Kasady (que les fans connaissent bien pour être l'hôte du terrible Carnage) mais il reste toujours le risque qu'on nous ait raconté n'importe quoi. C'est donc pour en avoir le coeur net que le site Comicbook.com est allé interroger directement Ruben Fleischer pour savoir si, oui ou non, ce Venom avait été fabriqué avec une suite en tête.

 

photo Venom

 

"Il est évident que nous avons lancé quelques pistes pour que la franchise puisse partir dans différentes directions, mais tout tient sur l'intérêt du public au sujet du film. J'espère que les gens seront présents pour voir quelles graines nous avons plantées."

Donc oui, de la suite au menu mais on ne sait pas encore laquelle. Bien que la présence de Kasady soit un gros indice, rien ne semble encore décidé. D'autant plus que Fleischer a un gros rêve qui pourrait peut-être se faire un jour :

 

photo SilkSilk, un autre spin-off de prévu

 

"Je pense que nous sommes tous d'accord avec l'idée que ce serait incroyable un face-à-face entre Spider-Man et Venom dans un film. Je dois penser que le studio pense de la même manière que moi pour que, à un certains moments, ils croisent leurs chemins."

Evidemment, c'est aussi ce que tout le monde a envie de voir. Ce serait même d'ailleurs uniquement ce que le public a envie de voir. Une perspective qui pourrait se réaliser ces prochaines années puisque Spidey devrait retomber dans l'escarcelle de Sony dès 2019.

Et pour s'y retrouver dans les nombreux projets autour de Spider-Man, voici notre petit guide.

 

Photo Affiche

Tout savoir sur Venom

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Venom/FroXaL
20/10/2018 à 22:57

La suite de venom se déroulera dans plus d'un ans. Elle sera basée sur Venom et carnage. Oui, carnage, à la fin ils parlent du tueur en série qui se nommera carnage par la suite voilà c'est tout pour moi :) bon film 8}

lt
29/07/2018 à 19:13

ce serait con de faire ça gardez Tom Holland

Prescilia Correnti - Rédaction
27/07/2018 à 10:22

@Euh!
Excellente question à laquelle nous n'avons malheureusement aucune réponse précise à vous donner. Seul l'avenir nous le dira :)

Euh!
27/07/2018 à 09:28

Oui mais du coup est ce qu’ils vont encore re-caster un nouvel acteur qd Spiderman retournera chez Sony ou ils vont garder Tom H et faire du coup un lien avec le MCU mis en place par Disney?

votre commentaire