The Batman : Matt Reeves chercherait bien un acteur beaucoup plus jeune que Ben Affleck pour incarner le héros

Mise à jour : 26/07/2018 08:40 - Créé : 26 juillet 2018 - Christophe Foltzer
Christophe Foltzer | 26 juillet 2018 - MAJ : 26/07/2018 08:40
Affiche Batman
21

Si ça bouge pas mal du côté de Warner et DC ces dernières semaines, il reste quand même une grande énigme : Quid de The Batman réalisé par Matt Reeves ?

C'est un peu la grosse question dès que l'on parle des super-héros tout autant que le symptôme le plus parlant de l'échec du DCEU. Annoncé en 2014, The Batman devait à l'origine être réalisé, écrit et interprété par Ben Affleck et avoir pour grand méchant Deathstroke. Et puis, il y a commencé à avoir quelques complications puisque Affleck s'est retiré de son poste de metteur en scène en 2017 après avoir teasé tout le monde, Matt Reeves est arrivé sur le projet et, alors qu'on pensait que cela allait débloquer la situation, cela l'a encore paralysé davantage.

 

 

PhotoMatt Reeves 

 

Outre le fait que Matt Reeves ait décidé de réécrire complètement le film pour le dégager de la continuité de Justice League et en faire une aventure totalement indépendante, il faut aussi rappeler qu'on ne sait toujours pas, à l'heure qu'il est, si Ben Affleck restera Batman ou non (bien que la majorité des rumeurs penchent pour un gros "non").

Alors que le projet reste super discret et n'a même pas été évoqué lors du Comic-Con, voici que le film refait surface avec une nouvelle rumeur qui pourrait sceller le sort de Batfleck, et va dans le sens de celle d'il y a quelques semaines. En effet, si l'on en croit le site Revenge of the Fans, Matt Reeves aurait rajeuni son Batman d'une bonne quinzaine d'années et, dans la nouvelle version du script, il aurait à présent entre 25 et 30 ans. Ce qui éliminerait d'emblée Batfleck. Toujours selon cette rumeur, le film s'inspirerait maintenant de Batman : Year One, qui raconte les débuts du Caped Crusader.

 

Ben AffleckÔ incertitude

 

Bien entendu, cela n'est qu'une nouvelle rumeur et on pourrait contre-argumenter que Ben Affleck pourrait quand même faire partie du film si le récit se déroule à différentes époques de la vie du personnage. Quoi qu'il en soit, il va encore falloir attendre pour obtenir le fin mot de toute cette affaire puisque l'on parle à présent d'un tournage durant l'été 2019. Ouais, c'est pas encore gagné cette histoire.

 

Photo Ben AffleckFin du game pour Ben Affleck ?

commentaires

Tony
04/12/2018 à 15:16

Zoom7 ben Affleck est vraiment pas bon dans se rôle (moi je l’aime vraiment pas même en realisateur) mais là en plus sais pas son registre Christian Bâle était largement mieux mais sa sais qu’une question de point de vue donc une origine storie ne serais pas une mauvaise chose même si sais du déjà vue sa ferais repartir le Batman sur de bonne base

djézouy
01/09/2018 à 17:51

Non dceu n'est pas un échec

Boris
28/07/2018 à 17:36

Peu importe quel acteur incarnera Batman si on repart pour un autre reboot, ce sera inintéressant. mort des parents, entrainement, conception du costume, présentation des personnages. Le "vieux" Batfleck est plus intéressant pour se délester desdites étapes sans compter que le Batman un peu fou de BvS le rend plus réaliste que les autres. Tant qu'à changer Ben Affleck il aurait fallu le remplacer par Joachim Phoenix pour un vieux Batman dans a même veine, mais il est déjà pris dans le DCU.

Clitodacier
26/07/2018 à 21:00

Pago
Même si c'est un autre univers ça apportera quoi de nous refaire une origin story au lieu d'entrer directement dans le vif du sujet avec un batman déjà en place?

Darky
26/07/2018 à 16:16

Des fois que je sois dans l'erreur et que le DCCU soit parfaitement construit...

Darky
26/07/2018 à 16:14

@Pago
Oh oui éclaire nous de ta science...

Nigma
26/07/2018 à 16:09

@Pago

Le seul "con" ici, c'est celui qui donne son avis et ses hypothèses en faisant comme si c'était officiel. Le DC Dark annoncé par les médias n'a toujours pas été officialisé, et rien n'indique qu'il y aura deux Batman dont un avec Affleck.

Pago
26/07/2018 à 15:59

Vos êtes con ou quoi , le Batman de reeve se pense dans DC Dark , avec un nouvel acteur etc .
Mais ben Affleck reste dans l’univer de JL, BvS etc

Florian
26/07/2018 à 15:53

Super héros ben affleck toujours Batman justice ligue

Jack10
26/07/2018 à 13:51

Harpie Hammer le meilleur choix

Plus

votre commentaire