Robin des Bois : entraînement musclé pour Taron Egerton et Jamie Foxx dans la deuxième bande-annonce

Prescilia Correnti | 18 juillet 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 18 juillet 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Musclé, survitaminé et en sueur, Taron Egerton montre ses pectoraux et sa soif de justice dans la nouvelle bande-annonce du film.

Bien loin de son costume trois pièces d’agent secret, Taron Egerton enfile cette fois un capuchon et une veste en cuir pour son rôle de Robin des bois dynamité à la testostérone. La vedette de la saga Kingsman troque son parapluie et ses lunettes pour un carquois et des flèches, avec toujours cette même envie de sauver la veuve et l'orphelin.

Dans cette version complètement revisitée du mythique Robin des BoisTaron Egerton ne sera plus entraîner par le classieux Colin Firth, mais par Jamie Foxx, dans la peau de Petit Jean.

 

Photo Taron Egerton, Jamie FoxxIl y a une fonction bouclier sur cet arc ?

 

Si dans Kingsman, le jeune acteur de 28 ans nous prouvait qu’il savait aussi bien manier les armes que l’art de l’acrobatie, dans cette nouvelle bande-annonce, il démontre qu’il est tout aussi bien capable de s’en sortir avec un arc et des flèches. Epaulé par Jamie Foxx, et Jamie Dornan dans la peau de Will Scarlet, Taron Egerton profitera aussi de la compagnie d’Eve Hewson sous les traits de Marianne.

Après une série de nouvelles affiches, Metropolitan remet le couvert et se veut rassurant sur son Robin des Bois rock’n’roll en misant tout sur l'atout séduction de sa star principale dans sa deuxième bande-annonce.

Robin des Bois est réalisé par Otto Bathurst, réalisateur de l’un des meilleurs épisodes de Black Mirror (The National Anthem) et de l'excellente série Peaky Blinders. Le film est aussi produit par Leonardo DiCaprio, actuellement en tournage pour le nouveau long-métrage Quentin Tarantino. Pour voir si cette nouvelle adaptation était une bonne ou mauvaise idée, il faudra patienter jusqu’au 28 novembre prochain.

 

photo, Taron Egerton

Tout savoir sur Robin des Bois

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Rildo
19/07/2018 à 21:29

Aie cela ne fait pas robin des bois, déjà que R. Scott était lui même passé à côté de l'aspect envoutant de la légende là on part carrément dans un truc sans âme. Robin des bois est censé vendre du rêve, on dirait qu'ils l'ont oublié comme tant d'adaptations de nos jours. Après le roi arthur, tarzan, les films tortue ninja voila un nouveau massacre en vue. Nous verrons si celui si se montre plaisant au moins.

Atrée
19/07/2018 à 18:56

Robin des bois a la sauce Marvel.... La version de R. Scott passe presque pour un chef d'œuvre a côté

fizz
19/07/2018 à 13:33

@corleone

https://www.topofthetop.top/top-10-pires-traductions-films-quebecois/

:)

corleone
19/07/2018 à 12:49

@fizz vas dire ça aux québecquois :)))

Par contre personne n'est choqué à la 1:24 minute? Du poker? Au moyen age?? Non mais c'est quoi ça???

fizz
19/07/2018 à 10:19

@Andarioch

Je ne sais plus qui est l'auteur mais un écrivain parlait de la traduction comme d'une femme mariée. SI elle été fidèle, c'est qu'elle était moche si elle ne l'était pas, c'est qu'elle était forcément très belle.

Andarioch
19/07/2018 à 09:32

@ bof
c'est pas faux. N'empêche que chercher un mot qui aurait au moins un vague rapport n'aurait pas été inutile.Certes wolverine n'a pas été en son temps renommé glouton, ça l'aurait foutu mal^^ mais Serval, un autre animal, rapport à sa coiffure proche des oreilles du dit bestiau.

fizz
18/07/2018 à 21:34

L'image ou Robin tient son arc pendant que Morgan "Jamie Fox" Freeman le zieute fait très arc-en-ciel :)

bof
18/07/2018 à 20:08

@Andarioch

C'est toute la différence entre traduction et adaptation...

"Robin Capuche", trop classe... ou pas!

Patman
18/07/2018 à 18:27

Les costumes ont l'air hallucinants. Ben Mendelsohn est habillé comme dans Rogue One ! Et Robin des Bois en teeshirt, au Moyen-Age, avec veste en cuir au-dessus... Bof

Andarioch
18/07/2018 à 18:00

J'avais trouvé le roi Arthur de Richie plutôt sympa en fin de compte, même si ça n'avait RIEN à voir avec la légende d'excalibur. Sûr que le héros aurait pu s'appeler Régis, c'était pareil.
Mais c'était fun.

Plus
votre commentaire