Films

Once Upon a Time in Hollywood : DiCaprio et Brad Pitt suintent la classe dans la première image du nouveau Tarantino

Par La Rédaction
27 juin 2018
MAJ : 14 novembre 2024
Once Upon a Time in Hollywood : Photo Brad Pitt, Leonardo DiCaprio

Le prochain film de Quentin Tarantino provoque (logiquement) une grande attente. Voici justement le premier aperçu du métrage.

C’est à Leonardo DiCaprio, qui collabore ici pour la deuxième fois avec le metteur en scène après Django Unchained, qu’est revenu l’insigne honneur de dévoiler un peu de Once Upon a Time in Hollywood (littéralement, Il était une fois à Hollywood, des fois que l’amour de Tarantino pour Sergio Leone ne soit pas assez clair comme ça) en postant une première photo sur son compte Instagram.

Il ne s’agit pas à proprement parler d’une image du film, mais plutôt de deux de ses personnages, puisqu’on y découvre DiCaprio accompagné de Brad Pitt, le second interprétant la doublure du premier, un acteur de western vieillissant.

 

Photo Brad Pitt, Leonardo DiCaprioBrad et Leo sont Cliff Booth et Rick Dalton

 

Car Once Upon a Time in Hollywood s’intéressera justement au 7e Art, puisqu’il y sera question de l’été 1969, marqué par l’apogée du mouvement hippie, la metamorphose industrielle accélérée de Hollywood, la guerre du Viêtnam et les meurtres barbares perpétrés par les adaptes de Charlie Manson.

Tarantino avait déjà abordé de biais la puissance narrative et symbolique du cinéma, mais il semblerait que ce soit désormais le cœur de son projet. Une perspective passionnante quand on connaît le rapport de l’artiste à l’histoire du cinéma, des formes et des symboles. Il s’agira également de son premier film produit sans le parrainage de Harvey Weinstein, puisqu’il sera sous la houlette de Sony Pictures.

Attendu pour août 2019, il se murmure que cette arrivée dans le studio a été négociée au prix d’un budget avoisinant les 100 millions de dollars, ainsi que d’un contrôle encore renforcé. Une chose est sûre, le long-métrage reviendra aux premières amours du cinéaste puisqu’il sera « probablement le film le plus proche de Pulp Fiction«  selon Quentin Tarantino lui-même. Vivement.

 

Photo Pulp FictionQuentin Tarantino

Rédacteurs :
Tout savoir sur Once Upon a Time... in Hollywood
Vous aimerez aussi
Commentaires
14 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Laietitia

Desoler pour le trolling les mécs je plaisantais lol

Laietitia

Je suis d accord avec tout le monde moi aussi

Chris

Bravo Corleone, tu as tout dit !

dams50

Perso, j’ai cru a un biopic sur Chuck Norris

Laietitia

Deux grands acteurs et un réalisateur au top hate de voir sa quand à Laietitia commentaire inutile

corleone

Comme quoi il suffit juste d’une simple photo sur un site ciné un mercredi soir pour se rendre compte à quel point la vie est belle, oublier tous les soucis du quotidien, la fatigue des voyages et réaliser à quel point l’on est chanceux. Cette image c’est le résumé de la classe tout simplement, et au lieu de discutailler sur les couilles de Macron ou sur le monstre qu’est Tarantino au propre comme au figuré, dans le bon ou le mauvais sens, vous pouvez juste fermer vos gueules et ovationner ces 2 superbes artistes dont la race est en voie de disparition et qui résument à eux seuls une partie de l’histoire du cinéma.

jaroh

Il a des airs de Robert Redford le pitt là, ça pète la classe.

Perez

Bravo Laietitia, vous venez de gagner le prix du commentaire le plus à la ramasse de l’année.
Vous pouvez aller chercher votre récompense dans les chiottes du Lidl le plus proche de chez vous.

Okay

@Ecranlarge
Vous entendez quoi par «un contrôle encore renforcé» ?

Mordhogor

… zut, appuyé sur une maudite touche par maladresse. Bon, allez, j’avais tout dit, la phrase en cours de modif était presque finie. Il fallait lire « dans laquelle beaucoup se seraient enfermés ».