Once Upon a Time in Hollywood : Quentin Tarantino et Leonardo DiCaprio annoncent un futur film "excitant et grandiose"

Alexandre Janowiak | 24 avril 2018
Alexandre Janowiak | 24 avril 2018

Quentin Tarantino et Leonardo DiCaprio ont teasé leur nouveau film et ça donne grave envie.

Trois ans après leur dernier projet respectif, Les Huit Salopards pour Quentin Tarantino et The Revenant pour Leonardo DiCaprio, on sait dorénavant depuis plusieurs semaines que les deux américains retourneront sur les plateaux de tournage ensemble pour Once Upon a Time in Hollywood.

Alors qu’ils ont déjà travaillé ensemble avec Django Unchained en 2012, les deux hommes vont donc se retrouver pour ce projet palpitant se déroulant à la fin des années 60 et tournant autour du meurtre de Sharon Tate par la Famille Manson.

 

Django UnchainedLeonardo DiCaprio dans Django Unchained 

 

Si l’on sait que Brad Pitt sera aussi de la partie et formera le duo principal du film avec l’interprète du Loup de Wall Street, le film se faisait silencieux depuis quelques semaines. Présents lors de la CinemaCon de Las Vegas, Quentin Tarantino et Leonardo DiCaprio ont donné quelques éléments sur ce qui nous attend en août 2019 pour appâter le chaland.

En effet d’après le metteur en scène, Once Upon a Time in Hollywood  sera « probablement son film le plus proche de Pulp Fiction. C’est top secret mais je peux vous dire que le film se déroulera en 1969, à l’apogée de la révolution et contreculture hippie et du Nouvel Hollywood. Rue par rue, bâtiment par bâtiment, on va transformer Los Angeles en Hollywood de 1969. »

Il a également expliqué que le duo Pitt-DiCaprio serait sans doute « le duo de stars le plus excitant depuis Paul Newman et Robert Redford. »

 

Photo Brad PittBrad Pitt 

 

De son côté, Leonardo DiCaprio a aussi teasé le long-métrage aux fans :

« C’est dur de parler d’un film que nous n’avons pas encore fait mais je suis incroyablement excité… de travailler avec Brad Pitt, je pense qu’il va nous transporter. Je suis un grand fan de Chantons sous la pluie et des films sur Hollywood en général. En tant que natif de L.A., et ayant lu le scénario, je peux vous dire que c’est clairement un des scénarios des plus grandioses. On va faire de notre mieux pour le rendre fantastique. »

Prévu pour le 14 août 2019 en France, Once Upon a Time in Hollywood s’annonce d’ores et déjà comme un des événements cinéma incontournables de 2019.

 

Quentin Tarantino sur le tournage de Inglourious Basterds

 

commentaires

STEVE
25/04/2018 à 13:03

Dommage que Cruise n'y soit pas...

Dirty Harry
25/04/2018 à 12:17

Bon là ils m'ont eu je met du champagne au frais en attendant le morceau...

mr seraph
24/04/2018 à 23:20

Une future seconde palme d'or en mai 2019 ?

Sigi
24/04/2018 à 23:15

@F4RR4LL - in the West*

F4RR4LL
24/04/2018 à 21:24

On dirait qu'il s'agit du 4éme opus de la saga initiée par Sergio Leone, après Once Upon a time ... in the Farwest, the revolution (Mexique) et enfin in America (avec le grand De Niro et la musique iconique et ce plan face au pont de Brooklyn).

Tarentino à bien évidemment choisi son titre pour l'inscrire dans cette continuité qui raconte l’Amérique, jusqu'a cet opus sur Hollywood. Je suis curieux de voir si Enio Morricone sera de la partie.

Pseudo
24/04/2018 à 20:06

JE VEUX VOIR CE FILM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

corleone
24/04/2018 à 19:47

La hype grave!

votre commentaire