Skyscraper : Dwayne Johnson contre vents, flammes et explosions dans l’ultime trailer du film

Prescilia Correnti | 2 juillet 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 2 juillet 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Dernière ligne droite pour Dwayne Johnson qui se dévoile dans une ultime cascade spectaculaire avant de sortir dans les salles.

Parfois, on se demande ce qu’il reste comme défis à remplir sur la liste de Dwayne Johnson. Marraver des gros monstres génétiquement modifiés, c’est fait. Se confronter à un panthéon de dieux mythologiques grecques, c’est checké. Sauver la Californie d’une catastrophe naturelle ?  Dwayne Johnson peut faire ça au petit-déjeuner tous les matins en se réveillant sans trop d’efforts.

Finalement il lui reste quoi maintenant ? Ha oui, escalader une tour en flammes, à la sauce Piège de cristal, dans le style de John McClane et sauver sa famille. Ça tombe bien puisque justement un nouveau trailer vient tout juste de tomber. 

 

photoÇa sera moins beau quand tout va s'effronder

 

Dwayne nous prouve encore une fois qu'il est clairement l’homme de toutes les situations, et ce ne sont pas des prothèses aux jambes qui vont l’empêcher d’accomplir des exploits incroyables. Ancien miliaire reconverti comme responsable de la sécurité dans des gratte-ciels ultra-côté, il est un jour affecté en Chine.

Il découvre alors le bâtiment le plus grand, le plus immuable et le plus moderne du monde, qui comble du hasard, est assiégé et va prendre feu. Des enchaînements d’explosions, de flammes et de détonations qui ne vont en rien arrêter notre cher Dwayne. Regardez plutôt :

 

 

Un ultime trailer (c’est en tout cas ce que les studios ont affirmé) qui continue de mettre définitivement l’accent sur le côté bourlingueur et sans peur de The Rock, mélangé à une sacrée dose d’action. Mais bon, comme c’est Dwayne, ça passe mieux. Le film est dirigé par Rawson Marshall Thurber et met en avant, entre autres, Noah TaylorNeve Campbell et Pablo Schreiber.

Rendez-vous le 11 juillet prochain pour découvrir ce nouveau périple rocambolesque dans les salles françaises.

 

Affiche

Tout savoir sur Skyscraper

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Dredd
03/07/2018 à 17:20

Petit problème il n'a pas sauvé la Californie dans San Andreas

Cuttyflam
02/07/2018 à 19:11

Le film c'est johnson toujours à deux doigts de mourrir

votre commentaire