Denzel Washington fait tout péter dans la nouvelle bande-annonce d'Equalizer 2

Christophe Foltzer | 25 juin 2018
Christophe Foltzer | 25 juin 2018

Sorti en 2014, Equalizer était franchement sympa quoiqu'un peu long et mou du genou à certains moments. En tout cas, Denzel Washington avait carrément la classe. Logique donc qu'on ait envie de le revoir.

Et c'est vrai que quand on pense à la classe, on pense tout de suite à Denzel Washington . L'un des comédiens d'Hollywood les plus discrets qui fait ses trucs dans son coin avec ses potes et qui ne semble pas subir les outrages du temps. Difficile en effet de croire que le type avait 60 piges quand on le voit tuer tout le monde dans Equalizer.

 

Photo Equalizer 2Denzel Washington est l'Equalizer

 

Le film d'Antoine Fuqua , adaptation d'une antique série télé qui a fait les beaux jours de la 5 et d'M6, avait installé le formidable personnage de Robert McCall, ancien membre des forces spéciales gavé de tocs qui sortait de l'ombre pour porter secours à une jeune prostituée. Au milieu du tas de cadavres qu'il avait fait, Denzel Washington puait le charisme.

 

Photo Equalizer 2Touche pas à ma pote !

 

C'est donc avec un grand bonheur que nous attendons cet Equalizer 2  sur nos écrans le 15 août prochain, toujours réalisé par Fuqua et qui, cette fois, devrait emmener McCall dans une aventure beaucoup plus personnelle. En effet, cette fois, des salopards ont carrément fait du mal à son amie et ancienne supérieure. Et ça, c'est une très mauvaise idée parce qu'ils vont le regretter. Comme le prouve d'ailleurs la nouvelle bande-annonce du film qui nous expose des méthodes encore plus expéditives pour rendre la justice dans une aventure qui nous emportera jusqu'en Turquie.

Ça a l'air brutal, ça a l'air turbo vénère, bref, ça a l'air très bien. En espérant qu'ils aient réglé tous les gros problèmes de rythme du premier opus. Allez, on a confiance on va dire...

 

commentaires

Dutch Schaefer
26/06/2018 à 10:44

@Azop: Entièrement d'accord mec! Tu as tout dis!
Ce second opus, est un des films que j'attends le plus en matière de blockbuster old school!

azop
25/06/2018 à 21:29

Je ne sais pas pour vous mais j'ai la nostalgie de cette époque ou les blockbusters étaient des films ou le type défouraillait les méchants dans le genre Man Of Fire ou Die Hard. Il n'y avait pas que des films d'action en salle, l'on pouvait trouver des films plus "respectables", bref, il y avait un peu plus de choix. Le manque de diversité, c'est ce que l'on reprochait déjà à l'époque mais là, j'ai l'impression que c'est à la puissance 10. Les films Marvel sont une catastrophe de ce point de vue la, ils phagocytent tout. Même en tapant sur un moteur de recherche "film SF" tu te retrouves avec des films de super-héros.

the défenders
25/06/2018 à 17:51

ok pour moi...

Kolby
25/06/2018 à 10:46

Avec Antoine fuqua, je ne m'ennuis jamais

Ghob_
25/06/2018 à 08:46

Revu le 1e épisode il y a quelques jours et après ce trailer j'ai juste envie de signer direct !

votre commentaire