The Nun, le spin-off de Conjuring, dévoile enfin une première affiche inquiétante

Mise à jour : 13/06/2018 09:39 - Créé : 13 juin 2018 - Christophe Foltzer
Photo Nonne Maléfique
186 réactions

Si le réalisateur Corin Hardy a laissé tomber le remake de The Crow à quelques semaines de son tournage, il n'est pas forcément grillé dans le milieu, parce que, juste avant, il a quand même emballé un petit film d'horreur très attendu.

Et oui, que voulez-vous, c'est comme ça que ça se passe aujourd'hui, même les films d'horreur sont touchés par le mal dit de "l'univers étendu". Après, il faut reconnaitre que même si les films dérivés de Conjuring connaissent des fortunes diverses, l'univers installé par James Wan a quand même cette volonté de prendre le genre et son spectateur au sérieux. Et rien que ça, ça mérite d'être relevé.

 

Photo The Nun

 

Après sa poupée maléfique, Annabelle, et avant son homme désarticulé maléfique, The Crooked Man, Conjuring nous présente donc le spin-off sur sa nonne maléfique, The Nun, introduite dans le deuxième film de la saga principale. Une bonne soeur plutôt vénère et très peu regardante sur l'hygiène bucco-dentaire apparemment. Un film qui nous transporte donc en Roumanie où une jeune nonne se suicide dans un cloître. Un prêtre est envoyé sur place pour enquêter sur les circonstances troubles de sa mort, accompagnée d'une novice et c'est évidemment là que ça va commencer à déconner.

 

Photo Conjuring 2, The Nun

 

Un postulat plutôt intéressant qui tranche avec les habitudes des autres spin-offs et qui convoque un casting franchement pas dégueu puisque nous y retrouvons Demian Bichir ou encore Taissa Farmiga. Le film sortira sur nos écrans le 19 septembre prochain et, histoire de nous préparer comme il se doit à la première bande-annonce qui ne devrait plus trop tarder, The Nun vient de dévoiler sa première affiche officielle. Inquiétante et sobre, elle représente évidemment la bonne soeur des enfers et visiblement, elle sera très flippante.

On parie que ça va être bien ?

 

photo affiche

 

commentaires

Boule de Cristal 14/06/2018 à 00:10

Je pense qu'on ne sera pas déçu.

votre commentaire