Après Conjuring, James Wan va produire le remake d'Arachnophobie

Christophe Foltzer | 12 juin 2018 - MAJ : 12/06/2018 11:03
Christophe Foltzer | 12 juin 2018 - MAJ : 12/06/2018 11:03

commentaires

Xavier Guyonnaud_85204
13/06/2018 à 11:44

Je viens de le voir.
Ok, elle sont flippante, un stress durant tout le film. Mais, il mérite vraiment un remake. Il est pas assez horreur et manque une grosse partie scientifique (elle est vite espédier)

Number6
12/06/2018 à 15:54

N'empêche que grâce à ce film et timescale, bon OK dumb and dumber aussi, j'ai toujours eu un capital sympathie pour Jeff Daniels.

Number6
12/06/2018 à 15:52

@jorgio

Et moi, n'aimant pas le pop corn au cinema, j'espère toujours qu'il y en ait une qui se cache dans pot pour que le type s'étouffe lol

Xavier Guyonnaud_85204
12/06/2018 à 14:00

Cool, je suis entrain de le telecharger pour voir ce qu'il vaut

jorgio69
12/06/2018 à 13:14

Depuis que j'ai vu ce film donc en 1990,
je reluque mes WC sur toute la longueur...

Paehon
12/06/2018 à 13:02

J'ai la phobie depuis que j'ai vu ce film à 2-3 ans (il fallait pas laisser trainer une VHS dans le magnéto).

Une nouvelle vague d'arachnophobes va peut-être naitre avec ce film.

Matt
12/06/2018 à 12:46

Film qui a très bien vieilli et qui mixait le genre comique (l'araignée dans le gobelet qui avance tout seul ou la scène de la douche) et horrifique (le raid des araignées à la fin, la morsure dans la tante au début, le cercueil, le combat final bien stressant).
Le réactualiser ? bof bof vraiment quand on y pense.

Number6
12/06/2018 à 12:26

Quand j'étais petit, à la fin du film quand les héros ont déménagé à Los Angeles ou San Francisco je sais plus, il y a un tremblement de terre. Je disais à mon père, cool les araignées sont devenues géantes et vont attaquées la ville ?
Non mon chéri, c'est qu'un tremblement de terre...
J'étais dégouté lol
Voilà anecdote made in nostalgie. J'adore ce film.

phil
12/06/2018 à 11:50

non il est très bien ce ti film année 90
qu il fasse son film sur la nonne
CA ira très bien
arrêter avec les suites et les prequels y plus d idées a au lit wood

Bob
12/06/2018 à 11:16

Non pas hâte, pas du tout ! Le film actuel reste très efficace aujourd'hui tout en étant une production Amblin typique.

Plus