Ça : Partie 2 a enfin trouvé son Mike Hanlon adulte

Christophe Foltzer | 11 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 11 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Evidemment qu'on attend avec impatience Ça : Partie 2 ! Vous nous prenez pour qui ? Ne serait-ce que pour voir s'il fera au moins aussi bon au box-office que son prédécesseur.

On n'aimerait pas vraiment être dans les chaussures d'Andres Muschietti ces prochains mois. On imagine sans peine la gigantesque pression qui doit reposer sur ses épaules à l'approche du tournage de Ça : Partie 2, qui devrait commencer le mois prochain d'ailleurs.

 

Photo CaLe club des Losers

 

Parce que c'est ça aussi de faire le plus grand succès du film d'horreur de tous les temps, ça génère une grosse attente pour la suite. Comme vous le savez maintenant, Ça est une histoire en deux parties et celle qui sortira sur nos écrans le 6 septembre 2019 se déroulera 27 ans après le premier film, quand le Club des Losers a bien grandi, quand chacun de ses membres a fait sa vie loin de Derry (enfin la plupart) et que Pennywise revient pour un nouveau round.

 

Photo Ca, Chosen JacobsMike Hanlon jeune

 

On suit l'avancée du casting depuis quelques mois et jusqu'à présent, il ne déçoit pas puisqu'on y retrouve quand même Jessica ChastainJames McAvoy ou encore Bill Hader, ce qui n'est pas rien. Cependant il manquait encore un membre du groupe : Mike Hanlon. Peut-être le personnage le plus effacé du premier film, Hanlon aura une importance capitale dans la suite puisque, seul gamin resté à Derry, dont il est devenu le bibliothécaire, c'est lui qui rappelle les autres pour combattre le clown maléfique.

 

 

photo, ShadowhuntersIsaiah Mustafa

 

Et le site Heat Vision vient enfin de nous révéler quel visage il aura, et c'est celui d'un comédien qu'on ne connait pas vraiment : Isaiah Mustafa. Apparu dans les publicités Old Spice avec Terry Crews, Mustafa s'est retrouvé récemment au générique de la série Shadowhunters, la suite-reboot du tout nase Mortal Instruments, annulée au bout de 3 saisons.

Une addition donc assez étonnante, alors qu'on aurait pensé voir une tête d'affiche à la place, mais qui peut s'avérer un bon choix pour garder le côté humain du personnage. Parce que c'est sûr que si une star avait pris le rôle, Mike Hanlon aurait été moins abordable. Bref, on croise tout ce que l'on peut croiser pour que le film soit réussi.

 

PhotoPennywise s'impatiente

Tout savoir sur Ça : Chapitre 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Dora
11/06/2018 à 12:19

Bof bof malgres Chastain et MCAvoy moi j attends Glass de Shyamalan

Thibault
11/06/2018 à 10:19

Vu ce qu'il ont fait de Mike Hanlon dans la première partie ça sera sans moi .Mike Hanlon est un personnage crucial et emblématique dans le livre de King, c'est la mémoire historique de Derry, un passionné d'histoire, qui est inexistant dans le film.

corleone
11/06/2018 à 09:59

Ouf pas d'Idriss Elba à l'horizon alors ça s'annonce plutot bien.

votre commentaire