Bumblebee : le premier spin-off de la saga Transformers dévoile une bande-annonce

Prescilia Correnti | 5 juin 2018 - MAJ : 05/06/2018 13:39
Prescilia Correnti | 5 juin 2018 - MAJ : 05/06/2018 13:39

Non, vous ne rêvez pas. Oui, vous êtes bien en train de lire que Bumblebee a droit à son spin-off.  Bonne ou mauvaise nouvelle ? A la vue de la bande-annonce, on ne sait pas trop.

Quand il s’agit de rallonger des sagas et de les presser jusqu’à la moelle, Hollywood est le champion en la matière. Alors que la Paramount a pourtant annulé les suites prévues à Transformers (et c’est tant mieux), les studios ont finalement changé de bord pour se tourner vers une préquelle de leur célèbre saga.

 

Photo Hailee SteinfeldNouveau look pour une nouvelle vie

 

Découvert dans le premier film de la franchise, Bumblebee devient d'abord le petit Autobot perso de Sam Witwicky (Shia LaBeouf) avant de venir en aide à Cade Yeager (Mark Wahlberg) dans les derniers opus. Rapidement adoré par les fans à cause de sa petite taille et de son air innocent, Bumblebee est devenu un peu la mascotte de Transformers et un personnage important au fil des années. Du coup, quoi de mieux que de lui dédier son propre film ?

 

 

Réalisé par celui qui signa le film d'animation Kubo et l'Armure magiqueTravis Knight (et non par Michael Bay), ce long-métrage se déroule avant la rencontre de l’Autobot avec Sam Witwicky et nous plonge directement dans les années 80. Bumblebee fait alors la connaissance d’une adolescente, Charlie (Hailee Steinfeld, remarquée comme chanteuse et comme actrice dans la saga Pitch Perfect), apparemment aussi paumée que lui et cherchant un peu sa place dans ce monde. En très piteux état, l’Autobot va s’en remettre à sa nouvelle amie pour tenter de survivre. Tous deux vont ensuite essayer de contrecarrer les plans d’un militaire vilain pas beau campé par John Cena, le catcheur à l'affiche de The Wall ou Ferdinand, bientôt dans Contrôle parental

Ce spin-off s'annonce plus comme une ode à l'amitié plutôt que comme un blockbuster qui bastonne de partout avec des explosions toutes les cinq minutes. Bumblebee sortira le 26 décembre prochain en France.

 

Affiche

commentaires

west666
07/06/2018 à 13:08

Le seul gros défaut pour moi c'est d'avoir choisis bumblebee comme perso principal pour son spin off et non pas optimus prime plsu emblématique sinon chapeau de revoir enfin des mecas aux couleurs g1 de l'époque plus proche ça c'est prometteur ouai pour ceux qui connaissent .

Tuyen
06/06/2018 à 12:49

Autant j'ai pas pu regarder au delà de la scène d'ouverture du dernier Transformer, autant là, la BA me donne carrément envie. Limite j'ai été dégoûté qu'il sorte dans si longtemps.

Par contre, encore une énième histoire d'affrontement entre :
un(e) ado et son robot contre le gouvernement / les militaires ?

Geoffrey Crété - Rédaction
06/06/2018 à 11:11

@trashyboy

Oui, et c'est pour varier un peu. Dans la précédente news, on avait insisté sur True Grit au contraire ;)

trashyboy
06/06/2018 à 10:55

Si je peux me permettre, Hailee Steinfeld a surtout été révélée par "True Grit", pour lequel elle a eu une nomination aux Oscars (même si ce n'est sans doute pas ce film qui lui a offert la plus grande visibilité auprès du public, j'imagine que c'est ce que vous vouliez mettre en avant).

Idriss
06/06/2018 à 10:22

Et bim ! Film prévu pour le 26/12, on aura droit d'ici sa sortie à 34 Trailers/Teaser/Spot TV/Featurette... Ainsi Hasbro vendra des millions de Bumblebee et autres robots qui finiront aux pieds des sapins pour les fêtes de fin d'année.
Vive le marketing. Faîtes tourner la planche à billet !

Tartine
06/06/2018 à 09:48

Pas mal, ça rejoint le feeling du premier transformers ou steven spielberg avait insisté pour que l'histoire du film se base sur l'histoire d'un garçon avec son robot.

Il faut le lien entre l'humain et robot pour que ça fonctionne. Par contre ça sent sent la repompe du géant de fer.

the défenders
06/06/2018 à 09:23

Bande Annonce génial avec une Bande Son superbe; Style ambiance Année 80 génial... je pense que ce film va faire un Carton... on en reparle les critiqueurs !!!

Picy
06/06/2018 à 07:16

1) Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la franshise tf que se soit les jouets,jeux video,serie TV et les film.C'est toujour critiquer en mal et pourrie en france.Si vous aimer pas aller pas les voir.
2) Les designes des robots peuvent choqué, mais c'est hommage a la serie original de 1984 (TRANSFORMERS G1). Pour beaucoup de fan qui aime la franshise depuis le debut(1983 BD-1984 serie tv) son ravie de revoir le designe G1 et pas les designes insectoïde moche de BAY.
On retrouve un starscream en F-15 aux couleur G1 et sa tete g1.Si le spin-off fonctionne aux box-office il sera integre aux reboot comme premiers reboot de la saga prevu pour 2021, et si les designe a la G1 plaient on pourrai les revoir dans le redboot. Pour le designe G1 je dit oui.

M
05/06/2018 à 17:59

J'ai vu la bande-annonce et pour moi c'est une arnaque ( c'est un bumblebee en 3D ) pour d'autres c'est bien mais moi j'ai mon avis. Bonne continuation à tous.

Saiyuk
05/06/2018 à 17:54

je fait confiance au talent pur du réal, en esperant que le scenar soit pas degueu, bien longtemps qu'un film transformer ne ma pas donné envie, mais la bande annonce m'interpelle

Plus

votre commentaire