Batman v Superman : le réalisateur Zack Snyder dévoile une photo inédite du tournage

Prescilia Correnti | 1 juin 2018 - MAJ : 01/06/2018 18:29
Prescilia Correnti | 1 juin 2018 - MAJ : 01/06/2018 18:29

Il y en a toujours un pour supporter la team DC contre vents et marées, et c’est bien Zack Snyder.

Malgré les décisions prises par les gros bonnets hollywoodiens, Zack Snyder aime toujours sa famille de cœur, mais si celle-ci le renie. Quoiqu’il en soit, c’est sans doute avec un brin de nostalgie que le réalisateur de Justice League poste la première photo de tournage de la "Sainte Trinité DC". Comprenez ici, le trio : Superman, Batman et Wonder Woman.

Qu’on n’aime pas, voire pas du tout, ou qu'on ait adoré le long-métrage Batman v Superman : L'Aube de la justice, là n’est pas la question. Inutile de rentrer dans un nouveau débat interminable. Ce qui est intéressant, ce sont les coulisses du tournage desquelles Zack Snyder, vient de poster une première photo où nous voyons Superman (Henry Cavill), Wonder Woman  (Gal Gadot) et Batman (Ben Affleck) réunis tous les trois. Si le regard un peu suspect de Ben Affleck, nous laisse un peu pantois, c’est toujours agréable de voir l’envers du décor.

 

 

photo"

"Première fois que la Trinité est ensemble.... Et le regard de Batman est inestimable."

Par la même occasion, Zack Snyder confirme qu’il reste en tant que producteur pour Wonder Woman 2. Comme quoi, malgré l'échec de la Justice League, l’ombre de Snyder continue de planer sur les plateaux de tournage. La suite des aventures de notre Amazone sera réalisée par Patty Jenkins (toujours aux commandes donc) et mettra en scène la séduisante Gal Gadot. Le film sortira d’ici 2019 aux Etats-Unis.

 

affiche

commentaires

Faliéry
07/06/2018 à 11:50

Zack copie qui ?? XD et les frères Russos copient qui avec Civil war

Boubou49
05/06/2018 à 19:31

La haine que certains ont ici pour Snyder est limite pathologique , tu n'aimes pas son style , c'est ton droit mais dire que cet homme n'a pas de talent et à ruiné l'univers DC est ridicule. Quand des réals comme James Cameron ou Christopher Nolan disent de lui qu'il est un visionnaire , j'ai plus tendance à être en accord avec eux qu'avec des pseudos bloggeurs/critiques.. La seule erreur de Warner est d'avoir cru que Snyder pouvait faire du film grand public.

dobrazil
02/06/2018 à 05:29

l'ignorance des pseudo fan marveliser est à vomir

George Clinton
02/06/2018 à 05:00

@Pseudo81

Attention, le culte Snyder va vous tomber dessus et crier au "genie incompris" et non pas au cineaste incomptent et pas du tout taillé pour repondre aux attentes du grand public...


La soit disant noirceur du real est d'un creux avec les incoherences et surchage scenaristique... MoS, BvS un beau gâchis que Warner a voulu sauvé en evitant un JL encore plus dark (evil Superman). Bref, trève de ling discours le DCEU est un echec partagé entre Snyder-Goyer-Terrio et la direction de WB qui a foiré lr catalogue cinematographique DC et qui nous a montré tout ce qu'il ne faut pas faire qiand on detient 100% des droits... "confier des icônes à des gens qui ne peuvent pas faire des oeuvres de qualité!"

Brad
02/06/2018 à 01:04

Le gars veut donner quelque chose d inoubliable et warner l empêchent .Et les fans de snyder et des films dans tous sa??.de toute façon le dc extented universe et condamné .je parie que aquaman ne ses pas encore montrer par ce que le film et sûrement entrain de ce faire cuté dans tous les sens et c est aussi pour ca qu il n y a pas encore eu de trailer pour ne pas reproduire comme le trailer de justice league ,bonne stratégie warner mais les gens ne sont pas dup.

Eric
01/06/2018 à 23:54

Man of steel , bat vs sup , Wonder top !
Justice League nul...
Univers damné??

Snyder qui poste tout les jours des truc sur dc ? Sa famille la rejeté vous me faites bien rire!!

F4RR4LL
01/06/2018 à 23:20

Rebooter, mais avec qui ?
J'adorerai qu'Amazon rachète la Warner, fasse le ménage par le vide et décide de rebooter le DCU avec des acteurs plutot jeune pour tenir 3 films puis une série de film chorale. Une trilogie par personnages avant de les réunir. Un film Superman avec un vrai Luthor et Bizarro Et un film batman avec l'homme mystère et Black Mask. ça serait pas mal pour lancer le décor.

corleone
01/06/2018 à 22:32

Mdr Je vois mal ou le batou à les yeux fixés sur les lolos de Wonder Woman?! Attention Affleck par les temps qui courent tu pourrais rejoindre ton copain Weinstein devant la barre à cause de cette foto...
Plus sérieusement, le DCEU est a rebooter, entre le rendu de Shazam qui ressemble de plus en plus au triste Green Lantern avec Ryan Reynolds et Aquaman qui tarde toujours à balancer le moindre trailer, cet univers ciné semble définitivement damné, avec ou sans Snyder.

Wilson
01/06/2018 à 22:16

Le deuxième commentaire est beaucoup plus pertinent que la chèvre qui a commenté en premier et qui visiblement ne comprend rien à la vision de Snyder

Pseudo81
01/06/2018 à 19:19

Snyder n'a jamais eu de vision, il pique seulement la vision d'autres... BvS en témoigne, dés que ce type de réal ne fait plus dans le copié/coller il se perd dans l'incohérence et les dramas sans fond, ou faisant semblant. A n'avoir plus que la bible en référence et perdre toute crédibilité. Qu'il continue de copier des oeuvres graphiques sans trop réfléchir.

Plus

votre commentaire