Equalizer 2 : Denzel Washington de retour pour de bon dans la très brutale bande-annonce

La Rédaction | 19 avril 2018
La Rédaction | 19 avril 2018

S'en prendre aux amis de Denzel Washington n'a pas l'air d'être une très bonne idée. Equalizer 2 : cette fois c'est personnel.

Après les évènements du premier Equalizer, petit succès de 2014 avec plus de 192 millions au box-office pour un budget de 55, Robert McCall (Denzel Washington) semble s'être construit un quotidien de vigilante qui le satisfait. Mais il va encore devoir augmenter sa dose de brutalité après que de vilains méchants s'en soient pris à son amie dans Equalizer 2.

 

 

On pourra dire ce qu'on voudra d'Antoine Fuqua et de son désastreux Les 7 Mercenaires ou son horrible Le Roi Arthur (toujours meilleur que Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur cela dit, ce qui n'annonce que du bon pour le Aladdin de Guy Ritchie), le gars sait quand même emballer des scènes d'actions violentes. Et lorsque son pitch ne lui demande pas d'en faire plus ou d'être dans la finesse, le réalisateur sait donner envie de voir son film.

Equalizer 2, avec aussi Bill PullmanPedro Pascal et Melissa Leosort le 15 août 2018, et comme on adore les films d'actions, on ne va évidemment pas le rater.

 

Photo Affiche

commentaires

Zor
24/06/2018 à 19:02

Denzel reste Denzel , j'adore l'acteur pour sa classe et son professionnalisme

barlos
22/04/2018 à 10:02

Pareil j'avais bien aimé le 1er, bien plus chiadé que ses daubes de Taken !!
Et je kiffe bien également le cinoche de Fuqua, un espece de cinoche qui me rappelle par certain coté McTiernam et toute la clique du bon cinoche d'action des années 80/90

Mr Vide
20/04/2018 à 22:42

Meuh oui!! Simple , efficace, Denzel, un film où tu es pris dedans , sans complexe, à l'ancienne quoi! Ça va faire du bien et pis c'est tout !!

corleone
20/04/2018 à 13:58

Le Roi Arthur avec Clive Owen mauvais ??? Qu'est ce qu'on lirait pas comme idiotie sur ce site... C'est juste l'une des meilleures adaptations de cette légende sur grand écran ! Avec ce côté réaliste qui le rend unique en son genre et lui confère une personnalité rare pour un genre cinématographique(le péplum) qui venait juste de renaître de ses cendres à l'époque grâce au triomphe de Gladiator. Denzel Washington c'est l'incarnation du charisme, rien à dire, hâte !

Lamar1309
20/04/2018 à 11:12

Pardon ??? Vous avez dis quoi là ??? King Arthur d'Antoine Fuqua est Horrible ??? Les 7 mercenaires est une daube ??? Bandes de petits... Pour qui vous vous prenez ??? King Arthur sorti en 2004 est magnifique, la partition d'Hanz Zimmer sublime, vous me faite honte !!!
Allez vous rhabiller. Si je n'avais pas peur d'être modéré, je vous aurai dis ce que je pense de vous.
Comment osez-vous critiquer le cinéma d'Antoine Fuqua ??? Tellement efficace, tellement jouissif et tellement bien mis en scène. Vous êtes les même qui vous extasiez devant les jeux de Nintendo, bandes de nazes.
J'ai grand pitié de vous. Quand à la version du Roi Arthur de Guy Ritchie, même si la direction artistique est parfois plus que discutable, et que sa vision des légendes arthurienne est largement galvaudée, le film, il fait l'avouer, est incroyable !!!
Allez allez, retourner à vos piges à 25 euro, et arrêté d'insulter les grands, bandes de petits !!!

Kolby
20/04/2018 à 09:31

Fuqua derrière la caméra, je ne serai jamais déçu. Tireur d'élite, la chute de la maison blanche, même son roi arthur. ... Que dire des 7 mercenaire que vous décrier tant... Les larmes du soleil et j'en passe. Je le kiffe ce réal là... Vivement la suite

Dirty Harry
19/04/2018 à 23:17

Tout comme tout le monde : script mince mais bonnes idées de règlements de comptes et gros plaisir coupable dans l'ensemble. Denzel a toujours la grande classe, pourvu que tout ce petit monde s'éclate bien (la tronche) pour la suite.

snake88
19/04/2018 à 23:04

Denzel...des cadavres par dizaines.... moi ça me va ! Et puis le 1er était un vigilante fort sympathique malgré son absence totale d'originalité !
Je suis pas tout à fait d'accord avec vous sur King Arthur et les 7 Mercenaires qui certes sont bien d'être des chef d'oeuvres au regard des mythes qu'ils investissent mais s'avèrent être des séries B bourrines tout à fait regardable quand on revoit ses attentes à la baisse. C'est le cas de toutes la filmo de Fuqua à l'exception de l'Elite de brooklyn qui rester son meilleur long à ce jour...

Dutch Schaefer
19/04/2018 à 19:42

Je dois reconnaître que j'avais bien kiffé au premier! ;-)

Bubu
19/04/2018 à 19:38

J ai adoré le premier denzel super acteur j attends la suite avec impatience

Plus

votre commentaire