Remake ? Suite ? Reboot ? Prequel ? Chris Columbus raconte ce qu’il a en tête pour son film Gremlins.
On ne présente plus les comédies d' »horreur » culte que furent Gremlins et sa suite Gremlins 2, la nouvelle génération, tous deux de Joe Dante. Le premier film est sorti en 1984, et comme en ce moment c’est la folie des revivals et des années 80, Gremlins s’apprête évidemment à passer à nouveau à la moulinette à son tour, sous le patronnage éclairé de Chris Columbus, à qui l’ont doit quantité de films « pour enfants » cultes en tant que réalisateur ou producteur (Maman j’ai raté l’avion ou Harry Potter à l’école des sorciers). Ce dernier a d’ailleurs expliqué à Metro US où tout cela en était, et ce qu’il compte faire :
La vraie question : Gizmo sera-t-il en 3D cette fois ? On espère pas.
« Nous sommes activement en discussion autour de Gremlins. C’est ce sur quoi je travaille en ce moment avec ma société de production 1492 Pictures. C’est quasi-sûr que ce sera un reboot. »
Pour rappel, Chris Columbus avait déjà expliqué fin 2017 qu’il avait lui-même mis les dernières touches à un script qu’il qualifiait alors de « sombre et tordu », et remuait même l’idée que Gizmo pourrait ne pas survivre…
@Lé Waw
On a pas dû voir le meme film Jurassic World, parce que dans le genre, c’est au moins aussi mauvais que le reboot de Ghostbuster. Et encore, ce dernier s’assume presque plus dans sa médiocrité qu’un Jurassic World plein de prétention
Oui, bah sans moi, hein
Reeboot, n’est pas remake. Tant que c’est pris comme Jurrassic word en tenant compte du passé et non comme le lamentable remake de « Ghostbusters », ça va.
Il y a déjà eu un reboot : c’est Inglorious Basterds de Quentin Tarantino, avec qui il partage la même fin !
reboot?
Dommage.