The Equalizer 2 : Denzel Washington tire un peu la tronche sur l'affiche et les premières images du film

Christophe Foltzer | 19 avril 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 19 avril 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Chose assez rare par les temps qui courent, Denzel Washington n'avait jamais tourné dans une suite de l'un de ses films. Dans le même ordre d'idée, Antoine Fuqua n'avait jamais réalisé de suite de l'un de ses films. C'est donc main dans la main qu'ils sautent le pas, avec The Equalizer 2.

Quand on y repense, c'était bien sympa le premier Equalizer sorti chez nous en 2014. Vaguement adapté d'une série télé des années 80 du même nom, le film d'Antoine Fuqua nous montrait quand même un Denzel Washington bien badass à qui il ne fallait pas baver sur les rouleaux. Oui, c'était sympa mais de là à imaginer qu'une suite puisse voir le jour...

 

Photo Equalizer 2Denzel Washington tente un sourire

 

Le film ayant rapporté pas moins de 200 millions de dollars de recettes dans le monde, il ne faut pas s'étonner de voir arriver une suite. Sauf que, petit détail amusant, le studio Sony avait déjà prévu un numéro 2 avant même la sortie d'Equalizer à l'époque, c'est dire s'ils étaient décidés. The Equalizer 2 sortira donc sur nos écrans le 19 septembre prochain et si l'on a relativement hâte de voir ce que ça va donner, c'est surtout pour un événement en particulier.

 

Photo Equalizer 2Un premier rencard Tinder qui commence mal

 

En effet, il s'agit de la première suite dans les filmographies respectives de Denzel Washington et du réalisateur Antoine Fuqua et comme toute la team du premier semble de retour derrière la caméra, ça promet quand même du lourd. Devraient également s'y ajouter Melissa LeoPedro Pascal et Bill Pullman, donc c'est bonheur. Et, histoire de rester sur une good vibe, Sony vient de dévoiler la première affiche ainsi que quelques images du film avant de balancer la bande-annonce d'ici quelques heures.

L'occasion de voir que Robert McCall n'a toujours pas appris à sourire entre les deux films et qu'il ne faut défintivement pas lui chercher des noises. On ne sait pas encore grand chose du scénario mais, ça parait évident, Denzel Washington devrait à nouveau sauver la veuve et tous ses orphelins à coups de tromblon dans ce monde un peu fou qui ne fait que pourrir la vie des innocents.

 

Photo Equalizer 2Un homme qui vit sa passion à fond 

Photo Affiche

Tout savoir sur Equalizer 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Virus and the other one is not the same
12/05/2019 à 01:06

Bien aimé le 1er le deuxième est sympa aussi mais est moins dans la tram du 1er mais à voir quand même. Dommage qu'il n'y ait pas de troisième, en même temps à 63ans on aimerait être comme Denzel.

reallu
19/04/2018 à 15:14

le 1er etait tres bien , ce genre de film qui merite detre vu au cinema

Zanta
19/04/2018 à 15:10

En effet, petit film sympa que le Equalizer, premier du nom.
Denzel qui serre des dents en explosant des bad guys, c'est un concept en soi.
Espérons que la suite ne fichera pas les projets de franchise en l'air, comme Jack Reacher 2 .
Yikes.

Wick13
19/04/2018 à 13:42

Bien aimé le premier alor j'attends de voir le 2

Mr Vide
19/04/2018 à 11:04

Est-ce que dans cet équaliseur il y aura plus de basses? Ho ho Ho.....haaaaaa....
Sinon le premier je l aime bien, mais depuis il y a John Wick alors faut voir...

Pseudo1
19/04/2018 à 11:02

@Zach

Pas d'accord. Equalizer 1 était justement une bonne surprise. Denzel accuse son âge, mais reste crédible et juste dans ses films, y compris dans ce rôle hard-boiled, là où Willis fait de la figu depuis un bail dans ses films.

Zach
19/04/2018 à 10:43

Un peu empoté et fatigué comme Bruce Willis le Denzel

votre commentaire