Fighting with My Family : Dwayne Johnson apprend le catch à deux losers dans le teaser de sa prochaine comédie

La Rédaction | 10 avril 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 10 avril 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Florence Pugh et Jack Lowden prenne une leçon de catch musclée de la part de Dwayne Johnson dans Fighting with My Family.

Si le monde entier attend Dwayne Johnson au tournant dans les Rampage et Skyscraper à venir après l'énorme carton de Jumanji : Bienvenue dans la jungle (qui n'est vraiment pas passé loin du milliard), la star est aussi plus discrètement attendu dans Fighting with My Family, un film sur une famille anglaise de catcheurs dont les enfants cherchent à marcher dans les traces de leurs illustres parents et des plus grands catcheurs.

Donc qui de mieux à priori pour leur donner des conseils que Dwayne Johnson ?

 

 

Pas une si bonne idée finalement puisque The Rock engueule violemment les jeunes pour l'avoir interrompu tout en se moquant d'eux, de leur teint ou de leur dégaine. Il s'amuse aussi à parler de Mary Poppins, son parapluie, tout en continuant à leur donner un conseil : "fermez votre gueule". Jusqu'au moment où l'on comprend que tout cela n'est finalement qu'une fausse réprimande...

Fighting with My Family sortira aux US le 14 septembre mais n'a pas encore de date de sortie chez nous. En plus de Dwayne Johnson, Jack Lowden et Florence Pugh, on y retrouvera également Lena Headey, Stephen Merchant, Nick Frost et Vince Vaughn.

 

alerte à malibuPrêts pour un peu de catch ?

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
rocklikeaesop
22/12/2018 à 10:35

Ils ne leur apprend pas du tout le Catch, il s'agit là d'un biopic sur la famille Knight, catcheurs de père en fils et de mère en filles. Le film retrace le parcours de la fille prodige, Britani aka Paige, jusqu'à la WWE.

Tant d'erreurs factuelles en si peu de mots c'est prodigieux...

votre commentaire