La comédienne Selma Blair vient-elle vraiment de dire que Cameron Diaz arrêtait le cinéma ?

Créé : 13 mars 2018 - Christophe Foltzer
Cameron Diaz, The Box
38 réactions

La vie est faite de décisions et ce que l'on fait un temps n'est pas forcément fait pour durer éternellement. C'est ce qu'on appelle l'impermanence et Cameron Diaz est peut-être en train de nous en donner un très bon exemple.

Parce que c'est vrai, qu'à bien y réfléchir, cela fait un long moment que l'on n'a plus de nouvelles de Cameron Diaz. En fait, la dernière fois qu'on l'a vu sur un écran de cinéma, c'était dans Annie en 2015. Et depuis, plus rien. C'est à se demander si elle ne boude pas. Surtout après une carrière aussi prolifique que la sienne, alors qu'elle enchainait entre trois et quatre films par an depuis 4-5 ans... Ouais, il y a un truc chelou.

 

Cameron Diaz, The Box

Cameron Diaz, donc

 

Et c'est peut-être Selma Blair qui vient de nous en fournir l'explication puisque la comédienne a déclaré il y a quelques jours au micro de Metro que sa collègue et amie pourrait très bien ne plus jamais retrouver le chemin des plateaux de tournage.

"Moi, j'aimerais faire la suite d'Allumeuses ! mais Cameron a mis un terme à sa carrière. Je veux dire par là qu'elle ne veut plus faire de films. Comme elle a une vie assez géniale, je ne sais pas ce qu'il faudrait pour la faire revenir. Elle est heureuse là."

 

Photo

Selma Blair

 

Une nouvelle qui a évidemment fait l'effet d'une bombe sur les réseaux sociaux, enflammant le coeur (et le clavier) des fans de la comédienne, traumatisés par une telle révélation alors que rien ne les y préparait. Une nouvelle qui a pris tellement d'importance qu'elle a obligé Selma Blair à y apporter un correctif pas plus tard qu'hier via son compte Twitter :

"BREAKING NEWS : S'il vous plait les gens, je faisais une blague dans une interview. Cameron Diaz n'arrête rien du tout. Et tenez, un autre scoop : Je me retire à présent moi-même du métier de porte-parole de Cameron Diaz."

On pourra sans conteste trouver la vanne un peu douteuse, mais en tout cas la réponse pleine d'humour nous a bien fait marrer. En tout cas, ce petit buzz aura révélé une grande vérité : Cameron Diaz manque à son public et on se demande tous ce qu'elle fait actuellement. Donc, si elle pouvait nous répondre, ça éviterait probablement un suicide collectif à la prochaine vanne pourrie la concernant.

 

Photo Cameron Diaz

commentaires

Fourtwo 13/03/2018 à 18:35

Une news qu'elle est intéressante à lire. Bravo beau travail.

Mordhogor 13/03/2018 à 13:27

Ouahhhh... mais c'est de la super news/contre news ça ! Faites des articles, pas du commérage...

Sharko 13/03/2018 à 13:14

"Cameron Diaz manque à son public et on se demande tous ce qu'elle fait actuellement"

Elle est enceinte de son premier enfant et souhaite qu'on la laisse tranquille.

Pieds dans le plat 13/03/2018 à 11:46

Comme beaucoup d'actrices de son age, elle finira sans doute par se tourner soit vers le théâtre, soit vers la télévision.
On est sans nouvelles aussi , je crois, de Mary Elisabeth Mastrantonio, Debra Winger, Molly Ringwald, Meg Ryan et tant d'autres.

Zanta 13/03/2018 à 10:16

@Lord Sinclair,
Tout à fait.
Et puis, reconnaissons qu'elle a enchaîné les daubes dans son registre de prédilection, la comédie : Annie, Triple Alliance, Sextape, Gambit, le truc des femmes enceintes. Elle devrait arrêter de se croire drôle, et se tenir à présent au drame.
En effet, elle était parfaite en garce "The Counselor", de Ridley Scott. Certes, le film a floppé, mais si au moins un réal l'a repéré...
Tarantino, par exemple, si il a quelque chose en stock.

Lord Sinclair 13/03/2018 à 09:45

Une autre possibilité bien cynique : au regard de son âge, on lui propose moins de rôles. C'est aussi ça, Hollywwod...

votre commentaire