Chris Hemsworth pourrait bientôt traquer de l'alien en devenant le héros du nouveau film Men in Black

Christophe Foltzer | 1 mars 2018
Christophe Foltzer | 1 mars 2018
Photo Chris Hemsworth
115

Un nouveau film estampillé Men in Black, on en entend quand même parler depuis plusieurs années et on ne voit toujours rien de concret venir. Faut dire aussi qu'on a droit à quelques bonnes idées, estampillées "à la con".

Comme par exemple, celle incroyablement mauvaise de relancer la franchise dans un crossover avec 21 Jump Street et, histoire de bien montrer qu'on fait de la merde, appeler le film MIB 23. Heureusement l'idée a été abandonné, ce qui prouve au passe qu'il reste encore un peu de lucidité dans les couloirs de Sony Pictues.

 

Photo Men in Black 3

 

Aux dernières nouvelles, c'était donc F. Gary Gray qui devait mettre en scène le nouveau film, prévu pour le 14 juin 2019 au  cinéma et qui devrait être vierge de toute présence de Tommy Lee Jones et de Will Smith, préférant relancer la saga avec de nouveaux personnages. D'abord envisagé comme un reboot pur et simple, il semblerait que le destin du film soit un peu plus compliqué que cela, puisque ça vient encore de changer.

 

Photo Men in Black 2

 

En effet, si l'on croit le site Heat Vision, le projet serait maintenant un film qui prendrait comme modèle Jurassic World, à savoir une suite à un vieux classique, consciente de son héritage mais qui décide d'utiliser de tout nouveaux personnages. Ainsi l'histoire se passerait dans le même monde que les trois premiers films et proposeraient une suite logique à leur continuité, dans un long-métrage qui, dit-on, serait tourné à Londres.

 

Photo Thor SNLChris Hemsworth

 

Mais si continuité il y a et qu'il ne faut pas trop compter sur les retours de J et K, le projet vient de frapper un grand coup en annonçant que Chris Hemsworth, le Thor de Marvel, serait au début des négociations pour en interpréter le rôle principal. Trop tôt pour dire si cela va se faire ou non bien entendu, mais le choix du comédien n'est pas anodin. En effet, quoi de mieux que d'utiliser un visage très connu et apprécié pour relancer une franchise, tout en s'assurant qu'il soit autant à l'aise dans les scènes d'action que dans les moments de comédie ?

Evidemment, aucune information concernant la nature de son personnage n'a été dévoilée, tout au plus savons-nous que le trio de héros devrait être multiculturel, avec donc un homme caucasien, mais aussi une femme de couleur et un homme plus âgé. Comme ça, tout le monde est content.

 

pénis

commentaires

Zanta
01/03/2018 à 09:50

Il était en effet inutile de rebooter l'univers...
Il est suffisamment riche (comme l'a prouvé le dessin animé) pour ne pas être réduit à un nouveau buddy movie. On considère que les lettres J, K, mais aussi L, Z et T sont déjà pris, et on reprend Emma Thompson pour la continuité dans le rôle de l'agent O, la boss.
Sinon Hemsworth, why not, il est plutôt drôle, même si le mec floppe dès qu'il ne joue pas Thor.

votre commentaire