Ralph 2.0 : découvrez à quoi ressemble internet (selon Disney) dans la première bande-annonce

La Rédaction | 28 février 2018
La Rédaction | 28 février 2018

Ralph 2.0 débarquera en janvier 2019 dans nos salles et dévoile déjà une bande-annonce qui nous fait voyager dans internet

Les Mondes de Ralph a beau avoir été un succès très modéré à sa sortie en 2012 (environ 471 millions encaissés dont moins de 190 au box-office domestique, pour un budget de 165), Disney y croit encore et a donné une suite aux aventures geek de notre gentil géant. Plutôt que de se limiter aux jeux vidéo, cette fois Ralph 2.0 nous emmènera littéralement à l'aventure dans Internet. Enfin, en tout cas dans une version où par miracle il n'y a pas de sexe. Il reste quelques chatons cependant.

 

 

Le film est réalisé par Phil Johnston et surtout Rich Moore, transfuge de l'énorme carton que fût Zootopie (1,02 milliard au box-office) et déjà derrière le premier film, Les Mondes de Ralph. Ils emmèneront Ralph et sa pote Vanellope von Schweetz dans les méandres d'Internet à la recherche d'une pièce de rechange pour la borne d'arcade de cette dernière.

Voici le synopsis officiel :

"Ralph quitte l’univers des jeux d’arcade pour s’aventurer dans le monde sans limite d’Internet. La Toile va-t-elle résister à son légendaire talent de démolisseur ? Ralph et son amie Vanellope von Schweetz vont prendre tous les risques en s’aventurant dans l’étrange univers d’Internet à la recherche d’une pièce de rechange pour réparer la borne de Sugar Rush, le jeu vidéo dans lequel vit Vanellope. Rapidement dépassés par le monde qui les entoure, ils vont devoir demander de l’aide aux habitants d’Internet, les Netizens, afin de trouver leur chemin, et notamment à Yesss, l’algorithme principal, le cœur et l’âme du site créateur de tendances BuzzzTube… "

Ralph 2.0 sortira en France le 23 janvier 2019. Au programme la même année pour Walt Disney Animation Studios après ça : La Reine des neiges 2, suite incontournable du phénomène La Reine des neiges (1,2 milliard au box-office) prévue pour novembre 2019.

 

affiche

Tout savoir sur Ralph 2.0

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire