Les Indestructibles 2 dévoile enfin sa première bande-annonce

Christophe Foltzer | 15 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 15 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

A longueur de journée, nous nous faisons attaquer parce que nous serions pro-Marvel ou pro-DC. Et généralement, ça change un jour sur deux au gré du vent. Alors qu'en fait, on est complètement pro-Pixar les mecs.

Et oui, s'il y a des trucs sympas chez Marvel ET chez DC, pour nous, le meilleur film de super-héros est sorti en 2004, donc bien avant la création du MCU et du DCEU et d'ailleurs, c'est même pas un film puisque c'est un dessin animé en images de synthèse... Oui, vous avez compris qu'on parle des Indestructibles de Brad Bird, ce chef-d'oeuvre de l'animation et du genre.

 

Photo Les Indestructibles 2

 

Ce qui nous rendait la déchéance du studio Pixar encore plus douloureuse ces dernières années, c'est qu'on savait qu'il gachait son potentiel, qu'il avait juste besoin d'un guide. Et c'est là qu'on appris que Brad Bird revenait pour faire Les Indestructibles 2. Après des mois et des mois de teasing, Pixar a enfin daigné nous montrer une première bande-annonce à l'occasion des Jeux Olympiques qui ont lieu actuellement.

Et c'est avec un vrai bonheur que l'on retrouve tous nos personnages préférés directement à la fin du premier film contre l'Underminer. Comme il avait été annoncé, le film prend ensuite un tournant inattendu puisque Elastigirl est recrutée par un magnat, laissant à son mari le soin de s'occuper de leurs enfants, avec tous les problèmes que cela va créer.

 

Photo Les Indestructibles 2

 

Déjà, c'est beau. Très beau et l'accent a été mis sur un point en particulier : l'homogénéité avec le film précédent. En effet, le gap technologique entre les deux films est énorme et tout semble avoir été fait pour qu'on ne se rende pas compte que 14 ans avaient passé entre les deux films. Ensuite, c'est drôle, rien que dans le trailer. On sent une comédie millimétrée tout autant que terriblement actuelle dans ce qu'elle nous raconte.

Bref, on est comme des dingues, c'est le plus beau jour depuis ce début d'année franchement froid, et comme le film sortira chez nous le 4 juillet prochain, on met des croix sur notre calendrier. Oubliez Batman, oubliez les Avengers, les seuls les vrais, ce sont Les Indestructibles.

 

Affiche teaser

Affiche teaser

 

Affiche teaser

 

 

Tout savoir sur Les Indestructibles 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Dirty Harry
16/02/2018 à 17:52

bof...on est en droit d'attendre plus de créativité de la part de Pixar : j'espère que cette BA n'est que le début du film car si c'est une redite des enjeux du premier film (une suite de problèmes domestiques pour Bob entrecoupés de scènes d'action pour Hélène avec un final qui voit tout le monde se réunir pour porter exactement le même message que le premier film) ça risque d'être une suite en deçà du premier : Pixar nous trolle-t-il ? Et puis le coté déjà ringard de l'échange des genres a l'aspect d'un vieil épisode de "Ma Sorcière Bien aimée" (ou Samantha faisait le boulot de son mari resté au foyer) fait "sujet de société" bien lourd avec les articles déjà prévisibles des journalistes-clercs qui veulent "un partage des taches" et ce genre d'intrusion dans la vie privée pour mieux la réglementer...Par contre les textures, le design rétro-futuriste et quelques animations ont l'air pile poil.

spycie
15/02/2018 à 17:43

trop cool .bb jack mortel lol

Hasgarn
15/02/2018 à 11:29

ENFIN !
Parce que cette foutue suite, je l'attends depuis 2004,moi !

Pulsion73
15/02/2018 à 10:49

Amusant, entraînant, visuellement top. Des Super Héros au service du cinéma, le vrai, le grand ! Celui qui respecte les spectateurs, les fans de l'action, de la comédie, des super héros, de l'anime. Enfin ! Brad Bird est toujours aussi inventif.

Tom Ward
15/02/2018 à 10:24

Ce qui fait mal c'est de savoir qu'il sort le 15 juin aux USA et... le 4 juillet chez nous. Monde cruel.

Slaine
15/02/2018 à 09:24

Que la vie est belle parfois..

buddy pine
15/02/2018 à 08:43

moi aussi c'est mon film de super héros favori ! pur chef d'oeuvre trop hâte de voir cette suite ! ça va faire mal !!

votre commentaire