Gerard Butler de retour dans Criminal Squad 2 (chez les fromages qui puent ?)

La Rédaction | 14 février 2018
La Rédaction | 14 février 2018

Il n’est pas encore sorti chez nous, mais Criminal Squad aura de toute façon droit à une suite. Et du coup, on est contents.

Ce n’est pas un scoop, l’heure est aux super-héros bien propres sur eux, plutôt qu’au cinéma d’action à l’ancienne, celui qui fleure le bourbon, les aisselles tatouées et les gonades de bourrin testostéroné. Du coup, quand un type bien musculeux comme Gerard Butler, interprète cher à notre coeur jusque dans ses délires péplumesques, se la joue flic pourri à la gâchette facile, c’est la fête à la rédac.

On vous le disait ICI, Criminal Squad nous a réjouis à coups de grosses punchlines et de bastos fumantes. Or, malgré un démarrage modeste aux Etats-Unis, le film, au budget lui-même raisonnable, devrait connaître une suite, toujours produite par STX, au titre encore inconnu.

 

Photo Gerard Butler

"C'est par où l'Europe les copains ?"

 

Gageons que la chose s’intitulera chez nous Criminal Squad 2. On sait déjà que l’action se déroulera en Europe, ce qui constitue en soit une grosse marrade, puisqu’on voit mal comment les scénaristes, ainsi que le réalisateur Christian Gudegast, vont pouvoir délocaliser leur casting de par chez nous, alors que tout ce petit monde opérait tranquilou bilou à Los Angeles.

Mais une chose est sûre, voir tous ces bœufs aux hormones expliquer la vie à nous autres Européens fins, subtils et peu portés sur la fusillade urbaine a de quoi exciter tout amateur de bourrinerie qui se respecte. D’autant plus que Criminal Squad 2 rappellera en plus de Butler, Curtis 50 Cents JacksonO'Shea Jackson Jr.Alan Siegel ou encore Mark Canton.

Une gageure, étant donné que certains de ces personnages étaient transformés en sacs à viande dans Criminal Squad premier du nom.

 

Photo , Gerard Butler"Put that croissant down !"

 

commentaires

Ratatak
14/02/2018 à 20:57

Préquel pour faire revenir les sacs à viande. Ou délire de résurrection ( il a survécu à 5 balles dans la tête, esay...)

votre commentaire