Hurricane souffle un nouveau trailer qui va envoyer les fans de films catastrophe au 7e Ciel

La Rédaction | 29 janvier 2018
La Rédaction | 29 janvier 2018

Rob Cohen est au grand cinéma ce que le Nutella au viandox est à la cuisine étoilée. La preuve avec Hurricane, son nouveau film, qui s’annonce bien débile comme on aime.

Des centaines de millions de dollars, des acteurs à la carrière incertaine, la tempête du siècle, de méchants braqueurs, des effets spéciaux qui tachent… C’est bien simple, Hurricane embaume ce doux fumet de sac de sport oublié et de bière tiède qui fait de certains visionnages des plaisirs qu’on a tort de désigner comme coupables.

 

 

On fait tout à fait confiance au réalisateur des premiers Fast & Furious et xXx pour emballer un spectacle régressif et pensé en pur spectacle. C’est en tout cas ce que promet le nouveau trailer de Hurricane.

Ce dernier n’apporte rien de neuf en matière de scénario, mais rassure un peu quant à la facture technique de l’ensemble. L’étalonnage paraît plus équilibré que dans la bande-annonce précédente et l’espèce de chape ténébreuse qui rendait illisible une grande partie de l’action a presque tout à fait disparu. Une partie des effets numériques semble encore bien baveuse, mais le film promet une générosité qui laisse espérer un spectacle gentiment azimuté.

Et comme le film sort le 28 février, toute la rédaction est déjà humide comme un mois d'octobre.

 

PhotoUn film qui n'a pas peur de se mouiller

commentaires

pere colateur
29/01/2018 à 20:12

Même pas gratuit a la télé ! Non merci !

REA
29/01/2018 à 17:57

A côté, n'importe quel film de la saga TAXI est un chef d'oeuvre.

votre commentaire