Avengers : Infinity War - les réalisateurs du film en disent plus sur les hypothèses de voyages dans le temps

La Rédaction | 26 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 26 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Les frères Joe et Anthony Russo ont répondu à quelques questions sur le film Avengers : Infinity War et l'hypothèse de voyages dans le temps se précise...

Nous sommes désormais à moins de 100 jours de la sortie de la prochaine réunion de super-héros Marvel Avengers : Infinity War, et même si une avalanche de promotion est à prévoir après la sortie de Black Panther, pour le moment le contenu précis du film est encore assez obscur. C'est pourquoi Josh Horowitz, du podcast Happy Sad Confused, a invité les deux réalisateurs Joe et Anthony Russo pour leur poser quelques questions.

Et voici ce qu'ils avaient à répondre aux hypothèses de voyages temporels qui circulent depuis quelques semaines sur internet :

 

Photo les frères RussoLes frères Russo

 

"C'est marrant parce que, évidemment des photos fuitent toujours et ensuite beaucoup de conjectures sont faites sur ce que ces photos signifient. Il y a en effet une séquence de cinq minutes dans Civil War autour d'une technologie qui a été introduite pour une raison spécifique, donc si vous le revoyez, il se peut que vous ayez un indice sur la direction dans laquelle on va."

Certains pensent que le duo de réalisateurs fait référence au Binarily Augmented Retro-Framing (ou BARF, gros jeu de mots pour les anglophones), qui permet à Tony Stark/Iron Man de permettre à autrui de visionner ses souvenirs. De cette manière, les personnages pourrait revoir le passé et repérer un élément important, sans pour autant littéralement voyager dans le temps. Après, on dit ça, mais c'est pas comme si Doctor Strange se baladait avec la gemme du temps autour du cou hein.

 

Affiche teaser

Tout savoir sur Avengers : Infinity War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
mmarvinbear
27/01/2018 à 14:25

Pour les non-anglophones, BARF est un verbe d'argot pour désigner le fait de vomir.

Y'a pas à dire, ils ont de l'humour chez Disney, on ne peut pas le leur retirer cela !

Ggggrrrr
27/01/2018 à 12:13

Entre le postiche du mec de gauche et le regard pénétrant du mec de droite, je ne sais pas lequel est le plus ridicule sur la photo.

votre commentaire