Arnold Schwarzenegger réagit aux accusations d'Eliza Dushku alors que de nouveaux témoignages font surface

Mise à jour : 26/05/2018 01:06 - Créé : 16 janvier 2018 - La Rédaction
Photo Eliza Dushku, True Lies
107 réactions

Deux nouveaux témoignages viennent appuyer l'accusation de viol d'Eliza Dushku à l'encontre du cascadeur Joel Kramer, Arnold Schwarzenegger la soutient.

Pas plus tard qu'hier, l'actrice Eliza Dushku, qui jouait la fille d'Arnold Schwarzenegger dans le film True Lies, déclarait avoir été violée sur le tournage par le coordinateur des cascades Joel Kramer alors qu'elle n'avait que 12 ans. Cette allégation était par ailleurs corroborée par les témoignages de divers adultes auprès desquels la jeune fille s'était confiée (dont Jamie Lee Curtis). L'un d'entre eux aurait même confronté Joel Kramer directement et celui-ci s'était vengé en faisant en sorte qu'une cascade d'Eliza Dushku tourne mal et qu'elle se casse deux côtes. Depuis, deux nouvelles histoires ont été déballées et cet homme serait encore plus sordide qu'on ne le pensait.

 

berk

Joel Kramer, à droite, sur le plateau de la série télé Terminator

 

On rappelle avant d'aller plus loin qu'en vertu du principe de présomption d'innocence, personne n'est coupable tant que cela n'a pas été prouvé et que donc tout est à prendre au conditionnel. Deux nouvelles femmes ont en effet dressé des accusations similaires d'agression sexuelles d'après le site Deadline. On ne vous les rapportera pas dans leurs trop nombreux détails, mais on vous resitue succinctement les faits. Une cascadeuse du nom de Laura Albert prétend que Joel Kramer a eu une relation sexuelle non consentie avec une amie de sa petite soeur âgée de 16 ans sur le tournage du film Virus en 1997. Laura Albert aurait immédiatement contacté la police, qui l'aurait découragée en répondant que l'âge limite pour atteinte sexuelle sur mineure était justement de 16 ans et que par conséquent, passé cet âge, une condamnation n'est pas automatique. Un collègue mis au courant par Laura Albert confirme ces dires :

"J'en ai parlé à qui j'ai pu mais il ne s'est rien passé. J'en ai parlé à plusieurs cascadeurs vétérans, et ils pensaient également que c'était mal. J'étais tout frais dans la profession et c'était mon boss. C'était le plus gros coordinateur de cascade dans le business. Joel était puissant et pouvait affecter des carrières, et il l'a déjà fait".

 

Photo Ryan Gosling, Ana de Armas

Joel Kramer, un des plus gros cascadeurs du biz, s'est dernièrement occupé de ce truc dont le titre nous échappe (alerte troll non validée par toute la rédaction)

 

Une autre consoeur cascadeuse prétend avoir été forcée de lui faire une fellation dans son véhicule alors qu'il la conduisait à une fête à la fin des années 70/début des années 80. Elle n'en a parlé à personne jusquà ce que Eliza Dushku prenne la parole, par peur que Joel Kramer, déjà très puissant à l'époque (et encore aujourd'hui, coucou Fast and Furious 7), ne brise sa carrière. Celui-ci d'ailleurs ne dément pas quelques égarements mais maintient fermement n'avoir eu aucune relation sexuelle. Il se dit victime d'une "chasse aux sorcières"  et dément toutes ces accusations, Sauf qu'il va falloir se battre contre un gros poids lourd, puisque l'ancien gourverneur de Californie (et aussi, entre autres, acteur) Arnold Schwarzenegger a pris parti pour le camp opposé sur twitter (sans pour autant mettre en cause Joel Kramer).

Le chêne autrichien a en effet répondu à un tweet de soutien à Eliza Dushku écrit par Tom Arnold. Également acteur sur True Lies, celui-ci avait déclaré en taggant Schwarzenegger que s'ils avaient su, ils auraient fait quelque chose. Le governator a alors répondu ceci :

 

"Tu m'étonnes qu'on aurait tous agi. Je suis choqué et triste pour Eliza mais je suis également fier d'elle - au-delà de son grand talent et sa personne incroyable, elle est si courageuse". Quatre mois après, le grand déballage de l'affaire Weinstein n'en finit plus.

 

Photo Eliza Dushku, True Lies

commentaires

Vickers 19/01/2018 à 13:50

@bison

Et nous on te dit que c'est faux et très simpliste de dire qu'ils "accusent" "tout le temps" Johnny Depp. Dossier clos.

BiSoN 19/01/2018 à 13:42

@MystereK
Comme je dis dans mon dernier message, je ne dis pas qu'il n'a rien fait, je dis juste que contrairement à ce que dis EcranLarge (à savoir "On rappelle avant d'aller plus loin qu'en vertu du principe de présomption d'innocence, personne n'est coupable tant que cela n'a pas été prouvé et que donc tout est à prendre au conditionnel.") que c'est quand même marrant qu'ils disent ce genre de chose alors qu'ils condamnent tout le temps JD.

MystereK 19/01/2018 à 08:06

@Bison
"vous enfoncer Johny Depp alors qu'il n'a jamais été prouvé qu'il avait agressé son ex femme"

Il y a quand même eu une vidéo qui a circulé où on le voyait en pleine crise de colète balancer des objets à sa femme.Cela ne prouve pas tout, mais c'est lourdement à sa cahrge ainsi que d'autres témoinages. La présomption d'innocence de Depp est largement écornée, même si personnelement je n'ai pas l'impression qu'il en ait fait autant que le dit sa femme.

@Beerus

"Covenant que vous surnotez."

EL n'a rien surnoté. EL donne la note qu'li pense juste de son point de vue, et vous vous donnez la votre, qui peut être très inférieure ou très supérieur, mais en aucun cas EL ne surnote dans ce contexte. Surnotez signifie que l'on aime pas un film, mais qu'au lieu de lui attribuer une note basse on lui donne une note haute, on trahit son opinion.

A 18/01/2018 à 12:01

@Bison

J'ai dit que les femmes étaient des déesses et les hommes, des gens pas fiables peut-être ?
J'ai dit que Heard était super et Depp, pas super ?
En revanche, qu'il ait (eu) des problèmes d'alcool et drogues, ait saccagé des chambres d'hôtel, c'est aussi là, si faut faire des comptes débiles.

Non, je viens juste dire que les trucs comme "croqueuse de diamant" c'est aussi cliché et paresseux que croire sur parole toute personne qui accuse. Et qu'on lit ça sur Amber Heard depuis le début, dès que tout ça a été médiatisé, sur la base pour beaucoup de son image de jolie petite blonde. Et de toute façon, victimiser Depp alors que depuis rien n'a vraiment changé dans sa carrière et ses relations aux grands studios : rires.

Bref, échange inintéressant au possible en fait. Bye.

BiSoN 18/01/2018 à 11:42

@A
En même temps, ce n'est pas comme si elle avait récupéré une fortune non plus, donc elle n'a pas vraiment fait de sacrifices...
Tu veux parler de faits? ok!
Quelle preuve a-t'elle fournie réellement? des photos? elle a refusé d'aller voir la police ou de faire examiner ses "hématomes", et qu'on ne me parle pas de peur ou de honte, vu qu'elle a exposé le tout sur le net... des vidéos? Aucune ne montre de violence à son encontre, plutôt des vidéos qui montrent JD en colère ou bourré, mais non menaçant envers elle.
Toutes les ex de JD, sans exceptions, l'ont défendu, même Vanessa Paradis avec qui il est resté plus de 10 ans. Mais comme par hasard, la suivante, en moins de 6 mois, il l'a déjà frappé plusieurs fois... je ne dis pas que c'est faux, tout est possible en ce monde pourri, mais c'est quand même bien gros...
Faut arrêter de donner le bon dieu sans confession à toutes les femmes qui se disent victimes. JE NE DIS PAS qu'il n'y en a pas beaucoup qui ont été victimes (ou qui le sont actuellement) mais il ne faut pas croire que parce que c'est une femme, elle dit obligatoirement la vérité.
Les fausses accusations pour diverses raisons (jalousie, vengeance, ambition ou juste pour attirer l'attention) ça existe aussi!

A 18/01/2018 à 09:40

@Bison

Tu présentes ces choses comme des faits. Or, ce ne sont pas des faits. Ce sont des raccourcis et titres people, des conclusions tirées, des visions biaisées par l'envie de lire là-dedans l'histoire d'une blonde vénale (en oubliant par ex qu'elle aurait donné de l'argent du divorce à des associations, pour aider les femmes victimes de violence conjugale notamment)

BiSoN 17/01/2018 à 18:17

@ A
Elle se met avec JD, finalement, il est ruiné, on apprend à ce moment là qu'il l'aurait frappé, puis elle se met avec Elon Musk, qui annule leur mariage peu de temps avant la date parce qu'il aurait réalisé à qui il avait vraiment affaire...

A 17/01/2018 à 18:09

@Bison

C'est ton "impression" de croqueuse de diamant qui est "marrante"

BiSoN 17/01/2018 à 18:06

"On rappelle avant d'aller plus loin qu'en vertu du principe de présomption d'innocence, personne n'est coupable tant que cela n'a pas été prouvé et que donc tout est à prendre au conditionnel."

Ca m'a bien fait marrer cette partie quand on voit à quel point vous enfoncer Johny Depp alors qu'il n'a jamais été prouvé qu'il avait agressé son ex femme, et pire, on a plutôt l'impression d'une croqueuse de diamant (même Elon Musk le dit) que vraiment une femme battue...

Jason 17/01/2018 à 17:43

@Beerus

Tiens c'est fascinant : t'aimes pas Covenant mais tu aimes Blade Runner 2049, ok, et tu n'acceptes visiblement pas qu'on pense le contraire, et tu viens le dire avec un peu de rage...

C'est grave sinon d'avoir des avis différents du tien ? Ça se vit bien ?
Et l'humour de leur petite remarque sinon ?

Plus

votre commentaire