Best F(r)iends : Tommy Wiseau, le "Orson Welles du nanard", revient dans la bande-annonce bizarre de son nouveau film

Jean-Luc Hassaique | 22 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jean-Luc Hassaique | 22 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Tommy Wiseau et Greg Sestero seront à nouveau réunis à l'écran 14 ans après le désastre The Room dans le film Best F(r)iends, qui expose une première bande annonce.

Justin MacGregor, illustre inconnu grand fan de Tommy Wiseau et de son The Room (chacun ses problèmes), a décidé de le réunir avec son meilleur ennemi Greg Sestero dans son film Best F(r)iends, un long-métrage qui s'annonce bizarrement arty/méta. Le synopsis est non moins étrange et reprend la vraie rivalité entre les deux acteurs tout en lui donnant un tour beaucoup plus sombre. Voici l'argument :

 

 

"Quand un auto-stoppeur (Greg Sestero) est ramassé par un étrange entrepreneur de pompes funèbres (Tommy Wiseau), les deux développent une entreprise clandestine grâce aux vieilles habitudes du croque-mort. Mais l'avarice, la haine et la jalousie arrivent bientôt, et leurs efforts s'effondrent, causant la fuite de l'auto-stoppeur avec les gains, laissant le thanatopracteur à la dérive. Un voyage à travers le Sud-Ouest introduits des personnages sauvages et fous et de sombres péripéties tandis que les deux hommes apprennent une précieuse leçon sur l'amitié et la loyauté."

Best F(r)iends est en post-production et devrait sortir en France en 2018. En attendant, pour plus de Tommy Wiseau, vous pouvez toujours revoir The Room (vous avez du courage) ou attendre le biopic The Disaster Artist. James Franco, qui le réalise et joue Tommy Wiseau, attire en effet des critiques très positives pour ce film qui sortira chez nous le 7 mars 2018.

 

Photo Tommy Wiseau, Greg Sestero

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire