Films

Shazam en dit plus sur son casting principal et engage un acteur de The Walking Dead

Par Jean-Luc Hassaique
20 décembre 2017
MAJ : 15 octobre 2018
1 commentaire
photo

Warner a annoncé aujourd’hui qu’un acteur de la série The Walking Dead jouera dans le film Shazam

Le film Shazam doit commencer son tournage dans quelques mois pour une sortie en 2019, et les annonces des casting concernant le film se multiplient. Le nombre d’enfants acteurs et leurs personnages indique que l’histoire sera probablement inspirée des new 52, où l’orphelin Billy Batson est envoyé dans une famille d’accueil. Et l’homme qui s’occupera de ces enfants est une tête connue…

 

Photo The Walking Dead saison 8Cooper Andrews

 

Il s’agit de l’acteur Cooper Andrews, qui joue actuellement Jerry dans The Walking Dead et a incarné Yo-Yo Engberk dans les trois premières saisons d’Halt And Catch Fire. On ne sait pas exactement quel est son nom dans Shazam ni quel personnage de la BD il prendra en charge, mais on sait qu’il sera le parent adoptif du foyer d’accueil dans lequel vit Billy.

Pour rappel, le reste du casting est pour le moment composé d’Asher Angel (Billy Batson), Zachary Levi (Shazam), ainsi que des jeunes Grace Fulton (Mary Marvel), Jack Dylan Grazer (vu dans Ça et qui jouera Freddy Freeman) pour les plus connus. Ian Chen (Eugene Choi) et Jovan Armand (Pedro Peña) feront quant à eux leur première apparition dans une grosse production. Enfin, Mark Strong (Kingsman) serait également en négociations pour incarner l’antagoniste principal Doctor Sivana d’après CinemaBlend, mais rien n’est signé.

 

photoShazam

Rédacteurs :
Tout savoir sur Shazam!
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 1 commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Arnaud

Ah ben le DCCU n’est pas mort alors.
J’espere qu’ils vont reflechir un peu plus a ce qu’ils font et prendre le temps de faire de vrais films plutot que d’agir dans la precipitation
Et Dieu sait qu’avec un personnage comme Shazam, ca sera pas facile a rendre non ridicule