Michelle Williams dévoile enfin quel personnage elle incarnera dans le film Venom

Christophe Foltzer | 19 décembre 2017
Christophe Foltzer | 19 décembre 2017

Si nous avons tous été pris par surprise à l'annonce de la mise en route du film Venom cet été, le projet de Ruben Fleischer ne cesse de retenir notre attention. Limite, nous sommes ultra-impatients. Et en tout cas, le film sait nous parler.

A y regarder de plus près, nous ne savons pas grand chose concernant le film Venom qui est actuellement en tournage. On a quelques grosses pistes pour son intrigue, une liste détaillée d'une bonne partie de son casting mias c'est à peu près tout. Et c'est tant mieux, on dira, surtout de la part de Sony qui avait quand même, on le rappelle, foutu le dernier plan du film dans la bande-annonce d'Amazing Spider-Man 2 à l'époque. Mais comme ils risquent gros ce coup-ci (premier film de super-héros depuis un moment, univers étendu de Spider-Man sans Spider-Man...), ils ont plutôt intérêt à y aller avec des pincettes.

 

Photo Michelle Williams

Michelle Williams

 

Pourtant, les informations concernant le métrage commencent enfin à se distiller puisque la comédienne Michelle Williams vient enfin de confier au micro de Screen Rant qui elle allait interpréter dans le film. Et il s'agira donc d'Anne Weying, l'ex-femme d'Eddie Brock, interprété par Tom Hardy. C'est d'ailleurs le personnage qui avait essayé de calmer le jeu entre Venom et Spidey avant que le serial-killer Sin-Eater ne l'abatte et que Venom, dans une tentative désespérée pour la sauver ne l'infecte avec son symbiote, la transformant ainsi en She-Venom, la poussant à tuer pas mal de monde pour finalement se suicider face à l'horreur de ses actes. Evidemment, rien ne dit que cet arc sera adapté dans le film mais comme il est produit dans l'optique d'une classification R, soit pour adultes, on peut espérer qu'il en reprenne quelques éléments.

 

Photo She-Venom

She-Venom

 

En attendant d'en savoir plus, Michelle Williams a cependant parlé de son expérience sur le tournage et du fait de partager la caméra avec Tom Hardy :

"Nous nous amusons beaucoup. Pour moi, tout cela revient à Tom. C'est quelqu'un qui sait ce qu'il fait et je vais juste me contenter de lui voler certaines de ses techniques, d'essayer de savoir ce qu'il sait. Vous savez, vous êtes bons sur un plateau parce que les gens avec qui vous jouez le sont aussi et je voulais vraiment me mettre au défi avec un partenaire pareil."

 

Photo Tournage

Tom Hardy

 

Un défi qui ne consiste pas uniquement à partager l'affiche avec Tom Hardy mais qui oblige également à gérer un film riche en effets spéciaux pour la plupart digitaux et donc invisibles sur le tournage :

"J'ai fait un autre film où je devais suivre du regard une balle de tennis et prétendre qu'il s'agissait d'une créature géante. Ce n'est pas ma chose préférée au monde mais cela requiert une certaine technique et c'est ce que j'essaye d'apprendre."

Une déclaration pleine d'humilité qui, couplée à la perspective de son personnage nous rend l'attente de Venom encore plus insupportable. Et de la patience, il en faudra puisque le film ne sortira pas avant le 10 octobre 2018.

 

Photo

commentaires

Traxler
19/12/2017 à 09:33

Si le mot "enfin" n'existait pas...

votre commentaire