Deuxième étape sur la piste des nanars Star Wars, retour sur L'aventure des Ewoks : La bataille d'Endor

Simon Riaux | 11 décembre 2017
Simon Riaux | 11 décembre 2017

Vous n'aimiez ni les Ewoks, ni La Caravane Du Courage ? Tant mieux, c'est pire. Nous avons le déplaisir de vous présenter La Bataille d'Endor, deuxième téléfilm adapté de l'univers Star Wars en 1985.

C'est bientôt Noël, du coup, comme le Grinch, on est sympa mais à notre manière. Enfin ce qu'on veut dire, c'est qu'il faut prendre cette rédecouverte d'un mauvais film comme un cadeau, une petite madeleine de Proust.

La petite vidéo qui suit est un retour sur le téléfilm La Bataille d'Endor, suite directe de La Caravane Du Courage qu'on vous a déjà présenté dans nos colonnes. Pour rappel ces deux téléfilms sont une tentative (ratée) d'étendre l'univers Star Wars autour des petits Ewoks mignons. Si vous êtes cyniques, vous pouvez aussi dire que c'est une vilaine tentative de capitalisation de LucasFilms autour de peluches sur pattes et d'enfants acteurs. On vous laisse choisir.

Ce téléfilm-ci bénéficie également (ou pas) d'un budget télé, de maquillages approximatifs et d'acteurs sans âme, mais cette fois le curseur de nanar a été poussé un cran au-dessus par la production. N'en disons pas plus, redécouvrez tout ceci avec les amis Simon Riaux et Christophe Foltzer !

Rendez vous bientôt pour le dernier film et le plus... déviant, Au temps de la guerre des Étoiles. 


Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
corleone
11/12/2017 à 23:05

Trop marrant hi hi hi mais Christophe, on touche pas à Steven Seagal, ok?

votre commentaire