Superman avait bel et bien son costume noir sur le tournage de Justice League

Mise à jour : 15/12/2017 02:51 - Créé : 7 décembre 2017 - Christophe Foltzer
Photo Superman photo-montage
312 réactions

Que Justice League soit un film malade, victime de terribles épreuves et soumis aux désirs de producteurs peu regardants n'est plus un secret pour personne. Et plus le temps passe et plus on comprend quel film a failli voir le jour.

Il faut se faire une raison, nous ne verrons jamais le vrai Justice League, celui qui était prévu par Zack Snyder au départ et qui devait lancer durablement le DCEU. Parce que le tournage a connu beaucoup trop de problèmes, parce que Warner et DC ont fait n'importe quoi et qu'au bout du compte, on a l'impression que plus personne n'y croyait vraiment et que tout le monde voulait s'en débarrasser le plus vite possible pour passer à autre chose.

 

Photo Jason Momoa, Ray Fisher, Ezra Miller, Gal Gadot

 

Si encore le film était un gros carton dans les salles, tout irait pour le mieux mais ce n'est évidemment pas le cas. Bien qu'il ne soit pas non plus un échec cuisant, le métrage n'a clairement pas rempli ses objectifs et les conséquences que cela aura sur les méthodes de production du studio pour ses futurs films de super-héros reste encore à déterminer.

Pourtant, il y a un élément qui a surpris tout le monde dans le film "terminé", c'est l'absence du costume noir de Superman, pourtant teasé dès le début du tournage par Henry Cavill lui-même. Le costume noir, c'est la tenue que porte l'Homme d'Acier juste après sa résurrection dans l'arc légendaire La Mort de Superman, éparpillé entre Batman v Superman et Justice League et c'est plus ou moins ce que tous les fans du monde entier attendaient.

 

Photo

La photo qui a mis le feu aux poudres

 

Las, il n'est pas apparu, au point que l'on se disait que finalement, on avait juste tripé comme des glands devant une bête photo en noir et blanc. Sauf qu'en fait, pas du tout, nous ne nous étions pas trompés puisque le directeur de la photographie Fabian Wagner vient de révéler au micro du site Inverse que le costume noir existait bel et bien et qu'ils l'avaient même utilisé pour quelques scènes :

"Il y a eu des scènes tournées [avec le costume noir]. Et c'était un costume plutôt cool d'ailleurs. Malheureusement, nous ne l'avons pas vu non plus dans la version finale du film."

Et c'est fort dommage évidemment. D'autant qu'avec l'accumulation de détails concernant ce tournage chaotique, on se dit de plus en plus qu'on est probablement passés à côté d'un sacré grand film.

 

Photo , Justice League

A la place, on vous remet cette photo...

commentaires

Petitanakin 10/12/2017 à 10:21

« A la place, on vous remet cette photo »
Enorme!!!!!
Putain on aurait pu avoir un putain de film, juste si ils n’avaient pas coupé toutes les scènes des trailers....

Warner...embauchez moi, meme gratos !et je vous concocte un scenarion sur 20 films en les connectant.

cepheide 10/12/2017 à 07:42

"à la place on vous remet cette photo"
bravo mes champions, vous m'avez bien fait rire !

ClikClic 08/12/2017 à 06:11

Jmenfou : je t'aime !

un peu beaucoup passionnément A LA FOLIE !

Murdock 07/12/2017 à 18:37

Snyder avec un S évidemment...Zack Snyder!!!
Et quant à la pétition, pour ma part je l'ai déjà signée! Et j'espère sincèrement que la director's Cut verra le jour!!!

zetagundam 07/12/2017 à 17:08

Du coup petit rappel qui ne coûte rien pour la pétition demandant la Snyder's cut:

https://www.change.org/p/warner-bros-zack-snyder-s-director-s-and-tom-holkenborg-s-score-for-home-release-e90fef07-11c6-4a9a-9ae8-375c7717dafa?recruiter=264056366&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition

artemus 07/12/2017 à 16:20

entre nous ,le monde va si mal ,que l'on mets les profits avant toute chose,chapeau ba ,monsieur snyder, d'avoir supporter tout c'est magna d'investisseur , sponsor,joueur nauséabond ,producteur,qui le plus souvent par soucie d'économie utilise le mème senar encore et encore ,sans parler de la course bidon entre DC et disney maintenant, donc tant qui a pas de remise en question sur le fait qu'ils nous prennent pour des co......! ils continueront a nous refilé des produits pas fini ou des series en cosplay,mais la ! je m'égare.

jmenfou 07/12/2017 à 15:42

mais put... allez vous pendre les anti Snyder , Snyder a juste réalisé le meilleur de film de super héro à savoir Watchmen et le meilleur Superman à ce jour ( avec l'aide de Nolan ), pitié allez vous palucher devant du Justin Lin et du Michael Bay et absentez vous de toute communication avec autrui sur des sujets que vous ne maitrisez pas, vous êtes ridicules.

djézouy57 07/12/2017 à 15:11

Justice League est un film en parfaite santé, un film malade, j'aurais tous vu, des producteurs peu regardant pfffff, "le vrai Justice League", mais on l'a vu point.

Murdock 07/12/2017 à 14:19

@Ratatak Il s'agit de l'arc de la mort de Superman où ce dernier revient avec une coupe mulet en 1992 précisément! Puis dans les itérations récentes des comics, avec le plus souvent une barbe! Mais toujours avec le solar suit! Le costume que nous avons failli avoir dans le film!

D'ailleurs, que les exécutifs cupides qui n'ont pensé qu'à leurs bonus, réinjectent le tout dans un director's cut digne de ce nom pour enfin avoir la vision de Zack Znyder!!!

Entre le décès de sa fille, la pression subie sur le plateau, puis son départ!
Le film qui finit par lui échapper, est charcuté par le Studio, transformé par Joss Whedon!
La musique de Junkie XL remplacée, les annonces du directeur photo et de certains membres de l'équipe technique qui décrivent tous les scènes coupées!...Les retournements de veste de certains acteurs...

Entre toutes les déclarations qui font surface depuis la sortie du film, il y aurait matière à produire un making of façon "Fucking Kassovitz"! Où il serait très intéressant de raconter en détails les raisons de ce ratage et tous les problèmes rencontrés par la production! À tous les niveaux!

Pas content 07/12/2017 à 13:48

Quelle époque qui sent le pet !
Pas content.

Plus

votre commentaire