Evangeline Lilly nous promet qu'Ant-Man and the Wasp sera sacrément perché

Christophe Foltzer | 29 novembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 29 novembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Si nous sommes tous super fébriles face à l'imminence du trailer d'Avengers : Infinity War, il ne faudrait pas oublier que le MCU ne s'arrête pas là puisque d'autres films sont en production actuellement. Dont Ant-Man and the Wasp.

Dans la course à la popularité du MCU, Ant-Man and the Wasp fait quelque peu office de challenger. Il faut dire aussi que nous n'avons toujours pas digéré l'éviction d'Edgar Wright du tournage du premier film et, qu'au final, ce dernier, quoi que fort sympathique, s'était révélé quelque peu timide dans son ambition et son ampleur.

Alors c'est sûr que lorsque l'on sait que sa suite est toujours réalisée par Peyton Reed, cela nous ramène quelques mauvais souvenirs et on se dit que, bon, le film ne fera jamais le poids face aux mastodondtes du studio. Après, ce n'est peut-être pas forcément son ambition même si cela ne signifie pas pour autant qu'il ne va pas essayer de faire de son mieux.

 

Photo Evangeline Lilly

Evangeline Lilly

 

Le tournage du film étant terminé depuis peu, Ant-Man and the Wasp entre donc dans une longue phase de post-production puisqu'il ne devrait sortir sur nos écrans que le 18 juillet 2018, ce qui lui laisse quand même le temps pour devenir tout joli et tout impressionnant. Cela dit, la comédienne principale, Evangeline Lilly, vient peut-être de révéler un point important du film au micro de Vanity Fair, tout autant qu'un élément qui pourrait nous donner une direction possible du MCU après le prochain Avengers :

"Lorsque j'ai appris dans quelle direction irait Infinity War, j'ai eu une impression de déjà-vu. J'ai réalisé à un moment que cela me rappelait la série Lost. Nous arrivons à un point similaire, comme au moment de la saison 4 où tout était sur le point de changer et où nous nous apprêtions à voir le sol se dérober sous nos pieds. Et, évidemment, Ant-Man and the Wasp aura son rôle à jouer là-dedans.

 

Photo Paul Rudd, Evangeline Lilly, Ant-Man and the Wasp

Evangeline Lilly et Paul Rudd

 

Ces personnages sont des experts du monde quantique. Dans Ant-Man and the Wasp, ils font tout leur possible pour entrer de manière sécurisée dans la dimension quantique et pour en revenir, parce qu'ils ont la preuve depuis le premier film que Scott Lang a été capable de le faire. Si lui peut le faire, pourquoi pas nous ? Si nous y parvenons dans Ant-Man and the Wasp, cela nous ouvrira les portes d'un tout nouveau multiverse où nous pourrons évoluer et jouer. Je ne suis pas le créateur de l'histoire, donc je ne peux pas dire si c'est bien ce qu'ils vont faire, mais j'en vois définitivement le potentiel."

Bref, tout ça pour dire que le film devrait être sacrément perché mais qu'il faudra déjà voir comment évoluent les personnages dans le prochain Avengers pour savoir un peu plus dans quel délire ils vont partir pour la suite. Mais, et si au fond c'était Ant-Man and the Wasp qui détenait la clé de l'avenir du MCU ? Avouez que ce serait rigolo et qu'on ne s'y attendrait pas du tout. 

 

Photo Scott Lang

Tout savoir sur Ant-Man et la Guêpe

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Neodraken
29/11/2017 à 13:12

@Ecran Large savez vous si l'histoire de ce film se passera avant Avengers 3 ? Je trouve bizarre de placer d'autres films marvel entre les 2 prochains Avengers, à moins que Avengers 4 ne soit plus la suite direct (au niveau histoire) du 3.

votre commentaire