Daisy Ridley a vu Les Derniers Jedi et nous dit ce qu'elle en pense

Christophe Foltzer | 29 novembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 29 novembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Si cette journée devrait être placée sous le signe d'Avengers avec l'imminence de la bande-annonce d'Infinity War, il ne faudrait pas oublier que dans deux semaines, il y a le nouveau Star Wars qui sort et Daisy Ridley est là pour nous le rappeler.

Le 13 décembre, soit dans exactement 15 jours, c'est un long suspense qui trouvera enfin sa conclusion puisque Star Wars : Les Derniers Jedi sera sur tous nos écrans et nous pourrons enfin découvrir qui de Rey ou de Luke passera du côté obscur et quelles sont les origines exactes de l'héroïne. Un événement en soi qui a été plus ou moins bien géré jusqu'à présent par Disney, totalement maître de sa communication et qui n'a, semble-t-il, laissé filtré que les bonnes informations au bon moment.

 

Photo Rey Empire

 

Alors que la dernière droite risque d'être la plus frustrante, parce que le film est là, à portée de mains et qu'il va encore falloir attendre, le studio ne lève cependant pas le pied et fait encore monter l'attente d'un cran avec plusieurs informations relativement importantes. Déjà, la durée du film. Depuis quelques semaines, on nous a prévenu que Les Derniers Jedi serait le film le plus long de toute l'histoire de la saga et le communiqué dévoilé par le British Board of Film Classification (l'équivalent du CSA pour le cinéma anglais) donne raison à cette rumeur puisqu'il vient d'annoncer que le film durait 152 minues, soit plus de 2h30.

 

Photo Kylo Empire

 

Dans le même temps, nous apprenons que le film a écopé d'une classification 12A, soit l'équivalent d'un PG-13, pour "violence modérée". En parallèle, le magazine Empire a dévoilé les couvertures de son nouveau numéro, représentant évidemment les deux personnages principaux de la nouvelle trilogie, Rey et Kylo Renn, laissant au consommateur le soin de choisir celle qui lui correspond le mieux, selon son orientation dans la Force. Mais l'information la plus importante c'est bel et bien le premier retour sur Les Derniers Jedi qui nous vient de l'actrice Daisy Ridley, qui l'a vu et a eu le droit d'en parler à ses risques périls au micro de GMA :

 

Photo Rey Empire

 

"J'ai été beaucoup plus surprise avec celui-ci parce qu'ils y a plusieurs histoires qui se réunissent et se connectent entre elles. Rey essaye de savoir qui elle est mais aussi dans quel univers elle se trouve et les réponses à ses questions ne sont ni totalement bonnes ni totalement mauvaises. Elle essaye d'évoluer par elle-même."

Alors bien sûr, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle nous dévoile un gros twist du scénario ou qu'elle nous dise qu'au final le film, c'était de la grosse daube, nous sommes en plein discours promo hyper contrôlé par le studio, mais ça rajoute toujours un peu de suspense à deux semaines de la sortie du film. 

 

Photo Kylo Empire

 

Tout savoir sur Star Wars : Les Derniers Jedi

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire