Le prochain film de Quentin Tarantino dévoile plus en détail son scénario

Alexandre Janowiak | 20 novembre 2017
Alexandre Janowiak | 20 novembre 2017

Charles Manson ne sera pas au centre du prochain film de Tarantino mais aura une place importante dans le récit.

Le monde nous réserve parfois de sacrées coïncidences. Alors que Charles Manson est décédé ce dimanche à l’âge de 83 ans après 46 ans de prison, les news et rumeurs sur le prochain film de Quentin Tarantino, se concentrant en partie sur les meurtres du gourou, sont nombreuses.

Un temps considéré comme l’axe central du long-métrage, Charles Manson ne serait finalement pas au coeur de l'histoire. Le réalisateur américain avait ainsi précisé à la presse il y a quelques jours que le film serait centré sur l’année 1969. Cette fois, des détails plus précis sur le scénario du film viennent d’être dévoilés par Vanity Fair.

 

Photo Kill Bill : Volume 2, David Carradine"Je savais tout pour Harvey"

 

Rien n’a été confirmé par la production et le studio Sony mais selon une source du magazine, il se concentrera essentiellement sur le parcours d’un acteur dans la sphère hollywoodienne :

« Situé à Los Angeles durant l’été 1969, le prochain film de Quentin Tarantino, selon une source qui a lu le script, se concentre sur un acteur de télévision qui a connu le succès grâce à une série et qui recherche donc un moyen de se lancer dans le cinéma. Son acolyte – qui est aussi sa doublure-cascade – recherche la même chose. L’horrible meurtre de Sharon Tate et de quatre de ses amis par le culte de partisans de Charles Manson servira de toile de fond à l’histoire principale. »

 

Photo Sharon TateSharon Tate

 

A première vue, les deux personnages principaux pourraient bien être des ressorts comiques ou un duo dans la veine de Vincent Vega et Jules Winnfield dans Pulp Fiction. Les affaires criminelles de la bande à Manson, elles, seront sûrement l’arc dramatique et sanglant du film.

Avec Margot RobbieBrad PittTom CruiseSamuel L. Jackson et Leonardo DiCaprio pressentis au casting, le réalisateur de Reservoir Dogs nous prépare quelque chose de grand, en tout cas sur le papier… Reste à savoir qui jouera Charles Manson. On serait prêt à parier sur Walton Goggins.

 

Photo Walton GogginsWalton Goggins dans Les Huit Salopards

commentaires

F4RR4LL
21/11/2017 à 21:36

Di Caprio à bouffé une grenade ???? c'est à dire ?

captp
21/11/2017 à 10:23

Euh! : en fait tarantino est très cohérent avec ce qu il a toujours dit .que les jeunes acteur beaux gosses ne l’intéressaient pas malgré leur talent mais que par contre quand ils commence a etre marqué par le temps là oui comme brad pit dans inglorius.
et je vais te dire je suis assez d accord avec lui ... J'adore Di Caprio depuis qu il a bouffé une grenade alors que jeune période beau gosse titanic il me soulait

jimmy76
20/11/2017 à 21:34

Walton goggins à clairement le profil pour.

Euh!
20/11/2017 à 20:09

Ouais bizarement moi tous ses gros acteurs à ego surdimensionné ds un seul film ça me vend pas forcement du rêve,
Pis c'est toujours pareil, on te fout tous les vieux beaux des année 80 - 90 et la bimbo bombasse tendance du moment.

Pseudo
20/11/2017 à 19:27

Miam miam miam

votre commentaire