Justice League : Joss Whedon trolle les fans de Zack Snyder (et ils n'aiment pas trop)

Sophie Sthul | 16 novembre 2017
Sophie Sthul | 16 novembre 2017

Comme tout être humain qui se respecte, Joss Whedon ne manque pas d’humour. Sauf que là, ça ne passe pas.

Après des mois de production, de tournage additionnel, puis de montage, Zack Snyder a quitté Justice League suite à un drame personnel, laissant la place à Joss Whedon, papa des Avengers de Marvel rappelé en catastrophe. Pour les nombreux amateurs du réalisateur de Watchmen, la nouvelle a fait l’effet d’une douche froide.

 

Photo

Steppenwolf (interprété par Ciaran Hinds)

 

Par conséquent, ils ont très mal pris un geste inattendu de son remplaçant sur les réseaux sociaux. Alors que défenseurs et critiques de Justice League s’accordent à peu près à reconnaître que Steppenwolf, grand méchant du film, est à peu près aussi effrayant qu’un Minion en descente de carambars, Joss Whedon a liké sur les réseaux sociaux un commentaire se moquant durement du personnage.

On se doute bien qu’il s’agit plus d’humour qu’autre chose, mais les réactions ne se sont pas faites attendre. Quelques instants plus tard, ce sont des hordes de fans fous de rage qui ont fait savoir combien ils en voulaient au réalisateur de Avengers : l'Ère d'Ultron d’avoir ainsi salopé le film qu’ils attendaient, avant de faire preuve de ce qu’ils interprètent comme un terrible cynisme. Sauf que bon, en l’état, on se dit souvent que certains devraient surtout boire une bonne tisane.

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

Antonio
16/12/2018 à 21:19

Quel tristesse que de perdre un film de Snyder dénaturé par ce comique....

zetagundam
17/11/2017 à 20:15

Le mec le plus surcoté d'Hollywood, pourrit toutes les licences qu'il touche, en plus de nous à pondu la pire M..de que j'ai vu depuis très longtemps, pour info on remarque très bien les scènes tourné par Snyder et le tâcheron incompétent qu'est Whedon, et il trouve encore le moyen de la ramener

Melvyn
17/11/2017 à 17:49

Je suis sûr et certain que c'est Joss Wedon qui a gâché Justice League ! Supprimer 40 minutes de film ça a forcément des répercussions. Du coup on peut comprendre pourquoi le film n'a pas de sens.

corleone
17/11/2017 à 10:44

ecran large ! on est encore en france ici donc merci de traduire !!!!

Pile
17/11/2017 à 10:11

Joss Whedon n'a fait que les reshoots, le réalisateur est Zack Snyder.
il fallait un autre acteur pour Steppenwolf, et ainsi avoir moins de FX, problème de casting, donc erreur de Zack Snyder, le seul et unique réalisateur du film.

Tom
17/11/2017 à 00:05

Ce non-événement...

Marty
17/11/2017 à 00:01

Et tout faire passer sous le coup du " mais c'est de l'humouuur ... " non , a un moment donné tu fermes ta gueule et tu restes humble .

Pas vu le film et j'en ai rien a cirer . Pour moi il existe pas . C'etait Snyder ou rien du tout .

corleone
16/11/2017 à 23:17

Quand on vient de réaliser le pire film de l'année, faire profil bas serait la moindre des choses.

votre commentaire