Justice League : Ezra Miller nous tease-t-il sur les bad guys de Justice League 2 ?

Créé : 13 novembre 2017 - Alexis VIELLE
Photo Ezra Miller
73 réactions

Justice League 2 avec Darkseid ? Ezra "Flash" Miller semble avoir d'autres idées en tête...

Réussir un super-héros, c’est d’abord réussir son méchant. A l’image des The Dark Knight, Spider-Man 2, X-Men, les Némésis de nos justiciers sont souvent plus passionnants et plus complexes que les sauveurs de l’humanité eux-mêmes. Concernant la Justice League prévue sur nos écrans mercredi, le bad guy reste mystérieusement assez discret, DC se gardant bien de trop le dévoiler, le long de Zack Snyder se focalisant plus sur les différents membres de la JL dans une promotion on ne peut plus chaotique. Pour autant, Batman, Superman, Aquaman, Wonder Woman et Flash se mesureront au Nouveau Dieu Steppenwolf, venu semer l’apocalypse mais surtout s’emparer des trois Boîtes Mères (celle de Hommes, des Amazones, et celle des Atlantes).

 

Photo

Steppenwolf

 

Un immortel qui apportera on l'espère un peu de noirceur dans un futur long qui semble s'être aseptisé sur le sujet, afin de ne plus subir la polémique sur la dimension sombre de son aîné, le pessimiste Batman v Superman. L’Avengers de chez DC semble donc s’être marvelisé puisque les premières critiques louent un humour omniprésent et une action de tous les plans.

Au micro de Cinemablend l’atout comique numéro 1 Ezra Miller a.k.a The Flash s'exprime sur qui, après Steppenwolf pourrait affronter la Justice League : 

« L’injustice League. Je pense que je peux parler pour tout le monde en disant que nous sommes tous impatients de poursuivre l’aventure. Nous ne sommes encore sûr de rien, rien n’est établi pour le moment mais… chaque membre de l’équipe a son Némésis, et je pense que certains personnages de l’Injustice League (Lex Luthor, Joker, Deathstroke…) seraient quelque chose que les fans adoreraient. »

 

Photo

L'Injustice League 

 

SI pour le moment, aucune décision pour la suite des péripéties de la Justice League n’a été prise, que les patrons des studios prévoient déjà 110 millions pour le week-end d’ouverture du premier opus, la logique voudrait que ce soit logiquement le neveu de Steppenwolf, Darkseid lui-même qui soit présent dans le Justice League 2. Pour autant les deux options semblent plutôt alléchantes, à moins qu’ils ne réussissent à nous proposer un délicieux cocktail qui mixerait les deux…

En attendant la sortie mercrediretrouvez notre dossier consacré au DCU avec le meilleur et le pire des super-héros au cinéma.

 

Affiche française

commentaires

JB 13/11/2017 à 23:10

Cela ressemblerait furieusement au Marvel Universe d'attendre le troisième épisode pour un bad guy à peine teasé dans le premier.
Du coup, ça semble plausible tant la propension de DC a vouloir copier Marvel semble avoir pris de l'ampleur.

netsplit 13/11/2017 à 19:32

Moa jéme bi1 EL parckil fon plin de fote dan lé frases !

Bubu 13/11/2017 à 19:29

Et darkseid.alors

F4RR4LL 13/11/2017 à 18:19

Je préfère l'option d'une terre parallèle avec l'Anti Justice League et les alter égos maléfiques de la JL. Il y a moyen de caster des grosses huiles pour incarner Owlman, UltraMan etc.

votre commentaire