Bright : la nouvelle affiche montre le strabisme flagrant de Joel Edgerton

Alexis Vielle | 9 novembre 2017
Alexis Vielle | 9 novembre 2017

Bright : de la drogue, des elfes, du racisme et de la gunfight. Que demander de plus ? 

Le cinéaste le plus téstostéroné d’Hollywood (après Michael Bay) revient aux affaires après son massacre Suicide SquadRéduire David Ayer à ce nanar au budget indécent serait pourtant injuste. On ne saurait que trop vous conseiller de vous jeter sur End of watch ou Au Bout de la Nuit, petites pépites de mise en abymes dans les difficultés de la police de la Cité des Anges.

Après ses pérégrinations militaires dans Fury, Mexicaines de Sabotage et carrément foireuses avec Suicide Squad, c’est donc un retour aux sources que s’offre David Ayer pour son prochain long. Bright où quand le Seigneur des Anneaux rencontre le Flic de Beverly Hills. La nouvelle affiche semble confirmer cette tendance avec une même tonalité et mise en scène que ses premiers films.

 

Photo

 

 

En résumé, dans un monde contemporain alternatif, les humains coexistent depuis la nuit des temps avec orcs, elfes et fées. Scott Ward, un policier humain, est contraint de faire équipe avec Nick Jakoby, un policier Orc, pour stopper une importante menace maléfique. Diamétralement opposés, ils devront apprendre à combattre le mal ensemble…

 Sortie sur Netflix prévue pour le 22 décembre prochain. 

 

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

Kékidi
10/11/2017 à 02:19

C'est si difficile que ça d'écrire sur l'affiche "from the director of Fury and End of Watch" ?..

C. Ingalls
09/11/2017 à 23:31

Et c'est qui le mec à côté de Joel Edgerton ?

maxleresistant
09/11/2017 à 22:46

je le sens pas ce film

ano
09/11/2017 à 21:45

end of watch est un super film avec une bande son de ouf !

Mx
09/11/2017 à 20:25

C vrai que sa a l'air vraiment pas top..

Pas vu end of watch, en revanche au bout de la nuit aka street kings est très bon, excellent casting, mise en scène, les scènes d'actions sont plutôt bien foutues, vraiment bien!

votre commentaire