Black Adam fera-t-il sa première apparition dans Suicide Squad 2 ?

Christophe Foltzer | 8 novembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 8 novembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

DC Comics et Warner ont les crocs en ce moment, vu le nombre de projets qu'ils lancent et leur volonté affichée d'enfin se démarquer de la concurrence en faisant leur truc à eux. Et ce n'est pas nous qui allons nous en plaindre.

Par contre, on ne pensait pas dire cela un jour, mais nous venons d'apprendre une nouvelle qui nous fait du coup attendre Suicide Squad 2 comme des petits fous si elle s'avère exacte. Oui, c'est très étrange comme sensation, surtout après un premier film d'un niveau aussi bas et qui traitait ses personnages de manière presque insultante.

 

Photo Margot Robbie, Will Smith

 

Il semblerait cependant que le studio en soit conscient puisque le film de Gavin O'Connor, prévu pour le 6 août 2020 sur tous nos écrans, pourrait accueillir un sacré gros méchant, qui nous changera de l'Enchanteresse et de sa tektonik de daube. En effet, si l'on en croit une source proche de la production qui vient de balancer l'info au site The Wrap, le grand antagoniste de Suicide Squad 2 pourrait être Black Adam !

Le squad serait missionné pour retrouver une arme de destruction massive qui serait le personnage lui-même. Et comme en plus il est interprété par Dwayne Johnson, on ne peut qu'être impatients.

 

Photo Fast & Furious 6

 

Cela semble un peu farfelu mais en fait, si l'on remonte dans le temps, c'est très cohérent. En effet, en mai dernier, alors que nous étions sûrs que Shazam ! ne contiendrait pas Black Adam, The Rock lui-même avait teasé l'apparition de son personnage en nous prévenant tous que nous serions surpris : "Nous avons une surprise vraiment cool pour introduire Black Adam, mais je ne peux pas en parler."

Et quoi de plus cool que de poser le personnage comme l'ennemi mortel d'un groupe de super-méchants histoire de bien montrer à quel point il est dangereux pour ensuite lui donner son propre film ? Non franchement, si c'est vrai, là, c'est plutôt bien joué.

 

Photo Black Adam

Tout savoir sur The Suicide Squad

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
lt
22/03/2018 à 21:41

dwayne johnson dans black adam euh why not apres tout mais comment ils vont le battre deja que l'enchantresse les a sacrement emmerdes dis donc un conseil DC APPRENEZ DE VOS ERREURS SI VOUS VOULEZ QUE LE FILM MARCHE

George Clinton
08/11/2017 à 15:09

Okay chacun ses attentes chez EL vous attendez ce projet comme des petits fous, d'accord, vous avez le droit hein... mais à la base Suicide Squad c'est pas du tout mais alors pas du tout cela. La Suicide Squade est une force tactique composé des pires ordures de chez DC qui doivent stopper par tout les moyens possibles et imaginables des villains à leurs mesures pour le gouvernement, en d'autres termes ils font le sale boulot commandité par Argus pour cacher les agissements du gouvernement (Black Ops). Donc la SS est sensé se mesurer à des ennemis tels le Joker, Deathstroke (et encore...) et tout un tas de criminels terroristes aussi sale, psychopathes qu'eux-même. Donc même si que ce n'est qu'une rumeur, ce projet ne ressemble en rien à ce qu'est la Task Force X.

Une fille avec une bate de base-ball, un gars qui lance des boomerangs, un tireur d'élite, un homme crocs et un militaire contre le chef Dieu de Kahndaq Bitch please...

Krys
08/11/2017 à 13:25

Rosario Dawson en Cheetah ce serait le pied. Dommage qu'elle soit engagée chez Marvel.

Wesley
08/11/2017 à 13:20

@ Apola

Tout à fait d'accord mais je vais attendre d'avoir des news avant d'être rassuré vu le film qui pour moi à été un viol du comics. Ce qui me chagrine encore plus c'est de voir à quel point l'animé assaut sur Arkham avait lancé un scénario déjà écrit qui aurai été parfait malgré une petite modification nécessaire si batman n'aurai pu être présent. Je suis également terrifié par la pression qui a été mise sur Justice League par les studios pour forcer un film de moins de 2h en voyant à quel point Batman V Superman avait été charcuté alors que la version longue sauvait quasiment le film. Les 2 films les plus rentables du cinéma sont beaucoup plus long que 2h mais Warner n'a pas l'air de l'avoir compris.
Je suis peut etre en mode parano mais en tant que fan de DC le 15 novembre est à la fois une date que j'attends avec impatience tout en étant une date redoutée.

Ps : désolé d'avoir évacué toute ma frustration :)

Apola
08/11/2017 à 12:15

@Wesley

Le principe de l'Escuadron Suicide (dans les comics du moins) c'est de changer le roster de personnages qui compose l'équipe régulièrement.
Du coup, rien n'indique un retour de la totalité des membres de l'équipe du film. Si on ajoute à cela les potentiels membres qui seront introduit dans les futurs films (à coup sur Black Manta dans Aquaman et Deathtroke) et probablement (Reverse Flash dans Flashpoint, Cheetah dans WW2...) on peux facilement équilibré les atouts de Task X force face à un ennemi comme Black Adam.

Wesley
08/11/2017 à 09:43

Sauf que la suicide squad contre un ennemi aussi puissant que l'enchanteresse c'était déjà ridicule niveau différence de pouvoir, alors contre Black Adam...

votre commentaire