Deadpool 2 va dévoiler une nouvelle scène post-générique qui plaira aux fans de Wolverine

Prescilia Correnti | 23 juillet 2018 - MAJ : 24/07/2018 13:22
Prescilia Correnti | 23 juillet 2018 - MAJ : 24/07/2018 13:22

Parmi les nombreuses scènes post-génériques de Deadpool 2, il y en a une qui va connaître sa version longue et annoncerait un gros changement pour la suite.

Qui dit Comic-Con, dit forcément gros événement et annonces à foison de la part des studios. Parmi la ribambelle de nouvelles bandes-annonces (AquamanShazam ou Godzilla : King of the Monsters) qui ont été diffusées, d’autres panels se sont concentrés sur des choses plus simples. Plus concrètes dans l’immédiat. A l’instar de la Fox avec son Deadpool 2, qui a révélé vouloir rajouter pas mal de contenus à la prochaine version longue du long-métrage.

 

photo, Ryan ReynoldsScène gênante dans 4,3,2,1...

 

Les scènes post-génériques de Deadpool 2 font partie intégrantes d’une longue histoire compliquée entre les showrunners et les studios. Entre celles qui ont été tuées dans l’œuf, comme la fameuse séquence de bébé Hitler, celles qui finalement ont été enlevées, on apprend aujourd’hui que l’une d’entre elles a été coupée. Laquelle ? ATTENTION SPOILERS, si vous n’avez pas (encore) vu le film, déguerpissez au plus vite au risque de salement vous gâcher la surprise.

Si vous vous rappelez bien, à la fin du film Wade Wilson parvient à récupérer l’outil permettant de voyager dans le temps, lui donnant l’occasion de nettoyer grossièrement les erreurs de son passé lors de séquences assez mémorables. Celle qui nous intéresse particulièrement se déroule lorsque Deadpool débarque vers l'affrontement final de X-Men Origins : Wolverine et décide d’éliminer la copie hideuse du Deadpool créée par Gavin Hood. Une version excessivement laide laissant encore aujourd'hui un soupçon amer dans le cœur des fans. Or, la version longue apportera un énorme changement à cette scène. Explications :

 

photo, Ryan ReynoldsJe t'aime, chou

 

« Dans la séquence où Deadpool retourne dans X-Men Origins : Wolverine on le voit tuer l'autre Deadpool puis lancer à Hugh Jackman : "Je nettoie juste la timeline"  avant que celui-ci ne tire plusieurs fois sur le deuxième Wade Wilson et balance un "Je t’aime"  à Wolverine. Dans la nouvelle version il en dit plus, et interpelle Logan en lui demandant si dans le futur il ne souhaiterait pas le rejoindre avant que ce dernier ne lui réponde "Oui", puis Deadpool tue Wade et repart. »

On comprend donc que le moment en question est de l’inviter à rejoindre son futur groupe de super-héros dézingué : la X-Force. Une assez grosse nouvelle étant donné que l’annonce avait été en premier lieu une rumeur qui avait assez excité les fans, avant d’être démentie et de retomber comme un soufflé. Peut-être verrons-nous un jour une alliance Deadpool/Wolverine sur grand-écran dans un prochain film sur la X-Force par exemple ?

A suivre...

 

photo, Ryan ReynoldsAllez, vous pouvez le faire. Tout le monde l'attend

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire