
Chair de poule 2 : Les Fantômes d'Halloween : critique frissons de la honte
Deux ans après le premier volet, Chair de poule revient au cinéma dans une nouvelle aventure plus... Plus quoi ? C'est bien la question.
Sonny Quinn et son meilleur ami au collège, Sam, se font un peu d’argent en récupérant les objets dont les gens ne veulent plus. C’est ainsi qu’ils vont découvrir Slappy, une étrange marionnette de ventriloque tout droit sortie d’un livre Chair de poule jamais publié…
Slappy a très envie de faire partie de la famille Quinn auprès de Sonny, sa sœur Sarah et leur mère Kathy, mais ses exploits malfaisants vont beaucoup trop loin. Les enfants réalisent vite qu’ils doivent à tout prix arrêter ce pantin diabolique. Slappy décide alors de se fabriquer la famille dont il rêve… en enlevant madame Quinn et en ramenant à la vie tous ses horribles complices d’Halloween.
Alors que leur petite ville tranquille se transforme en enfer peuplé d’une armada de monstres en tous genres, des plus terrifiants aux plus hilarants, les enfants et leur voisin, M. Chu, vont tout faire pour sauver leur mère et la ville des plans machiavéliques de l’épouvantable marionnette déchaînée…
Deux ans après le premier volet, Chair de poule revient au cinéma dans une nouvelle aventure plus... Plus quoi ? C'est bien la question.
En juillet 2018, la suite de Chair de Poule se dévoilait pour la première fois dans une bande-annonce. Pourtant une question subsistait : où était Jack Black ?
Adapté une première fois en 2016, les livres de R.L. Stine renaissent une seconde fois dans la suite de Chair de poule. Prêt à replonger dans l’univers ?