Séries

The Walking Dead dévoile le synopsis officiel de sa saison 8

Par Christophe Foltzer
6 septembre 2017
MAJ : 28 octobre 2018
6 commentaires
Affiche saison 5

Si la série Walking Dead perd de sa popularité ces derniers temps, ce n’est pas ça qui va l’arrêter. Même si elle va devoir mettre les bouchées doubles pour nous rallier au cours de sa saison 8.

Après tellement d’années, on pensait que The Walking Dead allait s’essouffler mais elle tient bon. Si la série n’est plus au top des audiences dernièrement, elle nous gratifie régulièrement de quelques électrochocs qui lui redonnent une dose de popularité et en fait le centre de tous les débats. Même si on aimerait beaucoup qu’elle nous montre enfin son vrai potentiel et que la qualité court sur une saison entière. 

 

Photo Saison 7

 

Mais ne soyons pas négatifs et attendons le début de la saison 8 prévue le 22 octobre sur la chaine AMC, comme d’habitude, avant de faire notre mauvaise langue, d’autant que l’arrivée de Negan dans l’histoire a considérablement relancé l’intérêt d’un scénario qui s’empâtait bien comme il faut. Un Negan qui sera évidemment au coeur de cette nouvelle saison, où l’heure de la revanche a apparemment sonné, comme nous le précise le synopsis officiel qui vient d’être dévoilé par la chaine :

« Dans la dernière saison, Rick Grimes et son groupe de survivants étaient confrontés à leur plus grand défi. Le plus mortel aussi. Avec le confort prodigué par Alexandria, ils avaient baissé leur garde, pour se faire rappeler combien le monde pouvait être brutal.

 

Photo zombies

 

Se sentant dépassé par les règles et les demandes de Negan, Rick a demandé à son groupe de jouer le jeu. Voyant que Negan ne pouvait pas être raisonné, Rick a commencé à réunir les autres communautés affectées par les Saviors. Avec le soutien de la colonie Hilltop et du Royaume, ils ont enfin suffisamment de puissance de feu pour contester l’autorité des Saviors.

Cette saison, Rick déclare la guerre à Negan. Les Saviors sont plus nombreux, mieux armés et sans pitié. Mais Rick et ses alliés se battent pour la promesse d’un avenir lumineux.

 

Negan Kill Episode 1

 

Jusqu’à présent, la survie s’est focalisée sur Rick et son groupe, mais ce n’est plus suffisant. Ils doivent maintenant se battre pour récupérer leur liberté. Pour qu’ils puissent reconstruire. Mais chaque bataille fait ses propres victimes. Mais face à Rick menant les forces d’Alexandria, Maggie diriant la Colline et Ezekiel à la tête du Royaume, la domination de Negan sur ce monde pourrait toucher à sa fin. »

Un résumé bien pompeux comme il faut donc pour cette Saison 8, un peu comme d’habitude en fait. Et de belles promesses entre les lignes. Après, on espère que ce ne sera pas comme chaque année : la perspective de beaucoup d’action, de rebondissements en pagaille, de drames terribles et de morts douloureuses pour finalement se retrouver avec un pilote qui envoie la sauce, un dernier épisode qui nous lâche sur un gros climax d’enfer et, au milieu de tout ça, beaucoup de vide. Réponse à partir du 22 octobre donc.

 

Photo Saison 8

Rédacteurs :
Tout savoir sur The Walking Dead
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bubu

La saison 7 est décevante j aime bien acteur qui joue negan la saison 8 va être mieux plus action enfin j espère

swisstasystem

ma hype pour cette série est retombé au niveau 0. il n’ya plus aucune surprise, et ça tourne en rond depuis deux saisons. ou il devrait peut-être songé a changer des villes. et surtout remettre les rôdeur au cœur de l’histoire. parce qu’ils ne servent plus à rien du tout.

Olivier

Toutes les saisons sont bonnes selon. La derie sait se renouveler. Quant à la 7, c’est normal que ça retombe après le premier épisode. La suite était excellentes. Sauf pour les gens qui attendent de l’action en permance. Sauf que Walking Dead, c’est pas que de l’action.

alex

j’ai stoppé cette série depuis trois saisons par manque de renouvellement, qu’un ou deux épisodes sont longs et se répètent OK mais c’est devenu chiant.

Tamtam

Jadore toutes les saisons.
J’aime l’action certes mais aussi la psychologie face à l’épreuve et au désespoir.
Tous les personnages sont attachants et dommage pas assez d’épisodes.
Vivement le 22octobre!!