Game of Thrones saison 7 épisode 7 : teaser d'une réunion au sommet

Alexis Vielle | 21 août 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexis Vielle | 21 août 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Jon VS Cersei VS Daenerys VS Le Roi de la Nuit. Game of Thrones ou quand la réunion de famille tourne en jeu de massacre...

 

spoiler

 

La conclusion de l’avant-dernière saison de la série la plus populaire de ces dernières années arrive dimanche. On avait quitté notre Suicide Squad du froid en mauvaise posture dans leur quête de ramener un Marcheur Blanc à Cersei afin de convaincre cette dernière du danger qui se meut hors du Mur. Le petit groupe mené par Jon Snow se retrouvait vite encerclé par ces zombies de glace avant d’être sauvé par les gros bébés d’écailles de notre reine blonde préférée.

 

Photo

 -Je t'avais bien dis qu'on devait prendre à droite après le séquoia 

- On aurait dû télécharger Waze

 

Sauf que, Viserion se fait tuer par cette armée des morts et posséder par le Roi de la Nuit… Des géants, un dragon, ça commence à sentir le souffre pour nos héros…

 

  

L’ultime teaser promet une rencontre au sommet entre Jon Snow et Cersei, ou quand la glace rencontre le feu. Ils sont tous là : Jon Snow, Davos, Jorah, Theon, Brienne et Podrick ainsi que le clan Lannister. Des réunions tendues donc... La grande absente étant Daenerys, à moins qu’elle n’attende que tout le monde soit bien installé pour effectuer ses habituelles entrées triomphales dont elle a le secret. 

Sauf que Jon le rappelle, tout ceci n'est que broutilles car "il n'y a qu'une seule guerre et elle est déjà là"

Bref, rendez-vous ce dimanche ! 

 

Photo

 

 

 

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Prometheus56
27/08/2017 à 00:46

J'avais pressenti la mort d'au moins 1 dragon lors de l'épisode. Par contre bien vu le coup du dragon de glace. Ca promet pour la fin. Mais bon comme on sait maintenant qu'une lame en acier valeryen bien placée peut zigouiller des dizaines de zombies, la vie de ce dragon ne tient qu'à un fil... Perso j'ai apprécié l'épisode mais pas plus que ça. J'ai bien plus vibré dans la bataille qui incluait Bronn Jamie et Daenerys. Ou lors de la bataille des batards beaucoup plus spectaculaire de mon point de vue. Et puis bon voir Jon et ses acolytes trouver les marcheurs blancs en 1 episode non désolé ca ne passe pas.

votre commentaire