Room 104 : découvrez la nouvelle série comique d'HBO avec un premier teaser complètement barré !

Alexis Vielle | 5 juin 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexis Vielle | 5 juin 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Ce qui se passe dans un hôtel reste dans un hôtel. Room 104 ou comment une chambre devient le lieu de tous les interdits... 

Une chambre d’hôtel. Des milliers de possibilités. Voilà le postulat de départ de la nouvelle production de HBO : Room 104.  Une série à sketchs où chaque épisode nous conte les malencontreuses aventures d’anti-héros seulement de passage dans cet hôtel miteux comme il en existe tant de l’autre côté de l’Atlantique. Un épisode, une histoire. Concept simple et efficace qui a fait ses preuves, on espère que l'unité de lieu évitera une redondance scénaristique comme ce genre de production peut parfois nous offrir. 

Ecrites par les Duplass Brothers, dont c’est la troisième collaboration avec HBO, la série verra une longue liste d’acteurs de renoms s'afficher au casting  : James Van Der Beek (Dawson), Mae Whitman (Scott Pilgrim, Le Monde de Charlie), Philip Baker Hall…

 



On espère que la nouvelle expérience des frangins connaîtra davantage de succès puisque leur précédente réalisation ‘Togertherness’ avait été annulée au bout de deux petites saisons par la chaîne. 

Au vue du premier teaser, la chambre semble être le lieu tout trouvé pour des débordements en tout genre : drogues, meurtres, folie, les locataires éphémères de l’hôtel ne sont pas au bout leurs surprises.

Sortie prévue le 28 juillet prochain. 

 

duplass brothersLes frères Duplass

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire