The Punisher : des nouvelles images badass !

Mise à jour : 25/04/2017 10:42 - Créé : 13 avril 2017 - Alexis VIELLE
jon bernthal
158 réactions

Alors que la série n'en peut plus de se faire attendre, de nouvelles images du tournage nous sont parvenues et ca déménage... 

The Punisher est l’une des séries les plus attendues du moment pour plusieurs raisons. Déjà parce que Jon Bernthal avait plus que convaincu en justicier aux méthodes expéditives. Se fondant à merveille dans le rôle de Frank Castle, il a surclassé toutes les précédentes interprétations du héros sociopathe. Ensuite parce que son univers devrait se rapprocher de celui de Daredevil à savoir créer une atmosphère poisseuse, sale et politiquement incorrect. Et puis parce que le Punisher est cool. Tellement plus cool que les Luke Cage, Jessica Jones ou Iron Fist. Frank Castle est un vrai badass. Tout droit sortie des justiciers à la Charles Bronson des années 80, le bonhomme en impose. Il tue, se venge et ne se préoccupe d'aucune forme d'éthique morale. 

 

Photo Punisher

 

 

On retrouvera à ses côtés Ben Barnes (Westworld) dans le rôle de l’antagoniste principal. Il incarnera Billy ‘Jigsaw’ Russo un tueur à gage reconnu pour sa beauté qui finira défiguré lors d’une altercation avec le Punisher. Surnommé désormais ‘Le Puzzle’, il entame une vendetta contre le héros responsable de son apparence ravagée.

Le Puzzle pourra compter sur l’aide de Indian Summers dans le rôle de Amber Rose Revah, un agent surentraîné des renseignements. S’ajouteront Daniel Webber (11.22.63) en jeune vétéran désabusé par la société, Jason R. Moore dans le rôle du BFF de Frank Castle et Paul Schulze qui jouera un agent de la CIA.

 

Tournage New-York

 

Les premières images du tournage sont révélées et on peut dire qu’elles suscitent l’interrogation. On y voit un Franky bien loin de son look dans le Daredevil : cheveux longs, barbe, il est méconnaissable. Et c’est peut-être bien le but. Karen Page apparait aussi sur le cliché, semblant très proche du justicier. De ces photos on peut en déduire des choses. Déjà que notre homme en noir veut se faire passer incognito pour mieux préparer sa vengeance et qu’il a besoin de gens de confiance. Et qui de mieux que la jolie Karen Page, tout juste échapée de Daredevil, pour lui prêter main forte… Seulement des suppositions mais on ne peut cacher notre excitation devant une série qui, si elle suit les pas de son grand frère Daredevil, devrait rapidement devenir culte.  

 

Jon Bernthal

 

 

Jon Bernthal

 

 

Photo Punisher

 

Photo Punisher

 

Tournage New-York

commentaires

kolby 14/04/2017 à 17:05

Ho mince.... Son rôle dans defender me semble bien mal parti.

Alexandre Janowiak - Rédaction 14/04/2017 à 10:27

@kolby bonjour,

Aucune date de diffusion n'a été annoncée par Netflix pour le moment. Mais cette première saison devrait arriver fin 2017 (novembre ?) sur la plateforme.

Bonne journée ! :)

kolby 13/04/2017 à 19:09

Voilà c'est arrivée... A quand la diffusion? J'espère pour nous la diffusion avant defender

votre commentaire