The Defenders : on découvre qui est Sigourney Weaver, méchante de la série évènement de Marvel

Jacques-Henry Poucave | 13 janvier 2017
Jacques-Henry Poucave | 13 janvier 2017

On n’a pas encore découvert Iron Fist que déjà, tout le monde s’intéresse au chapitre suivant de l’épopée Marvel/Netflix : The Defenders. Son showrunner parle enfin de la grande méchante de la série.

Il faut dire que confier le rôle de l’antagoniste à Sigourney Weaver est un excellent choix, qui devrait amener du côté de Netflix un paquet de cinéphiles curieux de voir Ellen Ripley s’attaquer à Jessica Jones, Daredevil, Iron Fist et Luke Cage.

Le responsable de ce projet titanesque, Marco Ramriez, a expliqué à Entertainment Weekly pourquoi la comédienne est la mieux à même de composer une méchante d’anthologie.

 

Photo The Defenders

 

« Sigourney est le genre de personnes dont on est prêt à croire qu’elle est la personne la plus intelligente de la pièce, et aussi celle qui tient le lance-flammes. Son personnage représente une force extrêmement puissance à New York City. Son personnage lui ressemble : sophistiqué, intellectuel, dangereux. »

On n’en saura pas plus, sinon que Weaver interprète une femme de pouvoir du nom d’Alexandra Ramirez.

« Nous savions qu’il faudrait quelque chose de massif pour sortir ces quatre personnages de leurs chemins personnels afin qu’ils collaborent, mais également suffisamment réaliste pour que nous la trouvions crédible dans notre monde. »

 

Photo The Defenders

commentaires

sandman
16/01/2017 à 15:25

encore un peu dégoûté par les méchants des séries liées aux "defenders", je m'attendais a des méchants qui aient un peu plus de gueule, niveau charisme ils envoient mais niveau action, combat ou pouvoir c'est vraiment pas terrible quand même ( à part killgrave bon la baston c'est pas son truc mais bon au moins il a des pouvoirs ^^ ). Donc a moins que sigourney se transforme en dormammu, modok, nightmare ou un de leur ennemis qui a vraiment quelque chose a offrir je ne vois pas l'intérêt...

votre commentaire