Luke Cage reviendra bel et bien pour une saison 2

Christophe Foltzer | 5 décembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 5 décembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Alors que nous étions habitués à un MCU plutôt édulcoré et rigolard, Marvel nous avait tous pris de court en balançant la première saison de Daredevil, sombre et violente. Et il n'y a pas de raison que cela change.

Si ce virage adulte s'est confirmé avec la saison 2 du Diable de Hell's Kitchen, l'univers télé de Marvel s'est considérablement agrandi depuis. Jessica Jones, Luke Cage, bientôt Iron Fist et surtout leur crossover The Defenders, le mariage Marvel - Netflix promet d'être une réussite intégrale. Et c'est bien normal lorsque l'on voit la qualité des productions : de leur écriture exigeante à leur mise en scène intransigeante, ces séries nous proposent les meilleures aventures de super-héros que l'on ait jamais vu sur un petit écran.

 

Photo Mike Colter

 

Il n'y a donc pas de raison qu'ils s'arrêtent en si bon chemin. Si l'avenir de la bande semble assuré, nous préférons cependant avoir des confirmations officielles plutôt que de tirer des conclusions qui pourraient s'avérer fausses. C'est donc sans surprise que nous apprenons aujourd'hui via Marvel Entertainment que Luke Cage connaitra bien les honneures d'une seconde saison. La première ayant plutôt bien marché (du moins dans sa première partie, la seconde ayant perdu pas mal de spectateurs en chemin), le super-héros indestructible devrait repointer le bout de son nez, mais pas avant 2018.

En effet, il y a beaucoup de choses à faire d'ici là : gérer l'arrivée d'Iron Fist, la seconde saison de Jessica Jones, la saison 3 de Daredevil et enfin, évidemment The Defenders. Si nous ne savons pas encore exactement dans quel ordre tout cela nous sera proposé, une chose est sûre cependant, Luke Cage Saison 2 devrait arriver en dernier.

Qu'il prenne son temps cela dit. Nous sommes prêts à attendre le temps qu'il faut pour retrouver une série d'une aussi grande qualité.

 

Teaser Netflix

Tout savoir sur Luke Cage

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Pseudo
06/12/2016 à 10:54

La saison 1 était bidon

REA
05/12/2016 à 17:32

Vu l'attente pour l'annonce d'une saison 2, j'espérais que Netflix ne donne pas suite, et c'était en bonne voie jusqu'à aujourd'hui.

Tant mieux pour les fans et / ou les amateurs de médiocrité.

Faboloss
05/12/2016 à 15:50

Si et c'est même en plein tournage ou déjà fini !
C'est vrai que le calendrier Netflix risque d’être chargé.

Krys
05/12/2016 à 12:46

Il n'y aura pas de série sur le Punisher?

Arnaud
05/12/2016 à 10:48

Entre "s'averer fausse" et "les honneures" c'est nique sa mère la langue française là ...

Sinon la premiere saison de Luke Cage etait franchement moyenne, donc une saison 2 ok mais faudra relever le niveau quand meme :s
Bon en attendant on va se faire plaisir avec Defenders, Iron Fist et Jessica Jones saison 2 :)

votre commentaire