Walking Dead : Lego Negan revient dans une parodie de sa scène culte, avec une Lego Lucille meurtrière

Grégoriane Benoit | 28 octobre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Grégoriane Benoit | 28 octobre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Aux âmes les plus sensibles : voici un bon moyen de pouvoir être à la page de l'événement sériel de cette fin d'année en protégeant votre petit coeur : dire Walking Dead avec des Legos ! 

 

ATTENTION LEGO SPOILER !

 

Alors que nous attendions depuis lundi dernier la version bébé chat de la fameuse scène choc du premier épisode de cette nouvelle saison de Walking Dead, il semblerait qu'une personne châritable ait décidé d'épargner le coeur des spectateurs les plus sensibles profondément révoltés de tant de violence en leur a proposant une alternative efficace et raisonnable : le meurtre de Glenn et Abraham mais en Lego.

 

lego Negan

 

C'est donc sur sa chaîne YouTube que Kristo499 a partagé sa petite mise en scène du meurtre dans une violence graphique lego tout aussi convaincante sur fond de bande sonore originale de la série. Tentant de capter avec humour les mêmes réactions physiques que les personnages de la série, cette vidéo amène un peu de légèreté, après cette terrible expérience subie par le spectateur, toujours pas remis du choc.

S'il est encore trop tôt pour vous d'en rire, passez votre chemin... Sinon profitez de cette vidéo particulièrement drôle et bien faite !

 

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Arnaud
28/10/2016 à 13:57

Je sais pas si c'est le detournement des jouets d'enfant mais je trouve ca presque plus violent que la version tele oO

votre commentaire