American Horror Story nn’a jamais été une série comme les autres. Si l’anthologie qui sonde les traves de l’Amérique a du mal à réellement convaincre avec sa saison 6, elle est loin d’avoir dit son dernier mot.
Malgré les années et les différences de traitement d’une saison à l’autre, American Horror Story confirme qu’elle est une série avec laquelle il faut toujours compter puisque sa saison, Roanoke, caracole en tête des audiences de la chaine FX, réalisant pas moins que le troisième meilleur score de l’histoire du network derrière la saison Freak Show et l’arc Hotel. Raison de plus donc de capitaliser encore un peu sur la franchise.
Alors que la saison 6 ne convainc pas tout le monde, la chaine vient d’annponcer fièrement qu’elle venait de signer une septième saison avec Ryan Murphy :
« Ryan Murphy et son équipe d’auteurs ont abattu un travail remarquable pour que la série soit toujours inventive, choquante et amusante et et nous sommes honorés de repartir avec eux pour une septième saison. Le succès jamais démenti de la série prouve qu’elle résonne avec nos fans, les confrontant à leurs peurs les plus profondes avec suspense et style.Nous remercions donc tous ceux qui ont fait d’American Horror Story cette série exceptionnelle. »
Bien entendu, pour le moment il ne faudra que se contenter de ces louanges puisque le sujet de cette prochaine saison est pour le moment bien gardé. On peut néanmoins s’attendre à y retrouver les têtes habituelles. Si seulement Scream Queens pouvait afficher la même constance…